The Voice saison 2 : on prend les mêmes et on recommence

The Voice revient sur TF1 pour une deuxième saison en 2013. Toujours le même principe, toujours le même jury et des dates de diffusion qui risquent de télescoper celles de La Nouvelle Star de D8 et de la Star Academy sur NRJ12.

Le gagnant de la saison 1, entouré des 4 jurés (dont Garou qui semble avoir envie de faire caca)

Stéphan Rizon, c’est le nom du gagnant de la première saison de The Voice en France. Après une tournée de quelques dates en France avec l’ensemble des finalistes, on a quand même très peu entendu parler de ce jeune homme à jolie voix. Pourtant, son premier single est sorti il y a quelques jours et son album est prévu pour le 29 octobre prochain, extrait :

TF1 remet le couvert pour l’année prochaine. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny seront de nouveau de la partie. Ils devront à nouveau convaincre les jeunes talents de rejoindre leur équipe et de leur faire confiance pour les mener vers la victoire (Stéphan faisait partie de l’équipe de Florent Pagny).

Les castings sont d’ores et déjà lancés : pour y participer, il faut enregistrer une vidéo de 2 minutes dans laquelle vous chantez seul-e ou accompagné-e d’un instrument, puis l’envoyer sur le site de mytf1.fr. Vous avez jusqu’au 31 décembre 2012 minuit (j’espère qu’à cette heure-là, vous serez en train de boire une coupe de champagne plutôt que de vous casser le fion à faire une reprise d’Adèle guitare-voix).

On peut donc miser sur une diffusion courant premier trimestre 2013, sachant que la Star Academy nouvelle génération arrive sur NR12 en décembre 2012 et que la Nouvelle Star sur D8 pourrait aussi débouler début 2013. Je sens déjà la panique dans vos yeux, ne mentez pas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Philatela
    Philatela, Le 17 octobre 2012 à 21h46

    J'ai adoré cette émission. On peut dire ce qu'on veut mais beaucoup d'entre eux chantaient merveilleusement bien, c'était un bonheur.

    Le jury je m'en fous un peu. Il y a juste Jenifer qui m'a saoulé à répéter tout le temps "Franchement c'est trop dur j'arrive pas à choisir.... Ils ont tout les deux leur sensibilité, des univers différents c'est trop dur :supermad:)

    J'avais juste envie de lui faire "MAIS TA GUEEEEEEULE QUOI"

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)