Après les avoir filmés fin 2009 pour leur premier album, on se tournait autour avec The Dodoz sans jamais réussir à synchroniser nos agendas. Les voici jouant 50 cms de balcon, retenus juste par une barrière. Bisous à Vincent, qui a réussi à faire le job malgré le vertige !

Ça vous a plu ? Partagez !

36 BIG UP

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de

 

Les 4 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. -Ellebore-Ellebore

    Le 05 juillet 2012 à 09:41

    The Dodoz :coeur:

    Je me rend compte que ça fait déjà une éternité que j'étais allé à leur concert (avec Neïmo :coeur:), ils sont toujours aussi cool !
  2. Avalon LewisAvalon Lewis

    Le 16 juillet 2012 à 12:17

    Une de mes meilleures découvertes récemment !
  3. amzljeamzlje

    Le 14 août 2012 à 22:13

    J'ai eu "Ghost" gratuitement par itunes, dans une rubrique de promotion des nouveautés. Ensuite, je n'arrêtais pas d'écouter cette chanson! Tellement entrainante, et complétement dans ce que j'aime. J'ai donc, suite à cette découverte, acheter leur cd, et après plusieurs écoutse, LE COUP DE FOUDRE! Ce groupe est géééant, je ne me lasse pas de leur genre de musique. BRAVO à vous 4, super inspiration! Continuer ainsi, je serai aux aguets sur vos nouveautés ;)

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !