The Breast Milk Baby : une poupée pour apprendre à allaiter

Dans la série « jouets qui ont vocation à t’apprendre ton rôle de femme, épouse et mère, en collant le plus possible à la réalité », voici le très intriguant « Breast Milk Baby » de chez Berjuan Toy. Pour nourrir la poupée, les petites filles doivent l’« allaiter », comme les vraies mamans le font. En gros, le jouet […]

Dans la série « jouets qui ont vocation à t’apprendre ton rôle de femme, épouse et mère, en collant le plus possible à la réalité », voici le très intriguant « Breast Milk Baby » de chez Berjuan Toy.

Pour nourrir la poupée, les petites filles doivent l’« allaiter », comme les vraies mamans le font. En gros, le jouet est fourni avec un vêtement spécial comportant des autocollants en forme de fleurs sur la poitrine. Après avoir enfilé le gilet en question, les fillettes doivent coller la bouche de leurs poupées à ces autocollants, afin que ces dernières puissent téter et avaler le lait maternel.

(Je n’ai pas pu m’empêcher de froncer les sourcils toute la durée de ce spot publicitaire, alternant images du jouet et images de vraies bébés têtant des vrais boobs de daronnes)

Chargement du lecteur...

Aux plus dubitatives, la marque de jouet rétorque : « The Breast Milk Baby permet aux jeunes filles d’exprimer leur amour et leur affection de la manière la plus naturelle possible, juste comme leur maman. Cette poupée représente une révolution parce qu’elle apprend aux fillettes les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour élever leurs propres bébés en bonne santé ».

J’ai hâte de montrer ça à ma mère, qui n’a jamais été convaincue par le concept de poupée qui fait pipi dans une vraie couche. « Regarde Maman : maintenant ils font même des poupées à allaiter par des petites filles même pas encore en âge d’avoir des seins !  »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 42 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Little Doll
    Little Doll, Le 23 juillet 2011 à 14h40

    J'aime pas ; pour une raison que je n'explique pas je trouve ça extremment malsain :erf:

Lire l'intégralité des 42 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)