The Bold Type saison 2 débarque aujourd’hui !

Par  |  | 1 Commentaire

The Bold Type, la série qui s'incruste dans les coulisses d'un magazine de mode, débarque aujourd'hui pour une saison 2. L'occasion de réserver ta soirée pour retrouver tes héroïnes préférées !

The Bold Type saison 2 débarque aujourd’hui !

Mise à jour du 12 juin 2018 — 

L’année dernière sortait la première saison de The Bold Type, une série qui a réjoui une partie de la rédaction de madmoiZelle, dont Clémence notre rédactrice adorée, qui lui a consacré plusieurs articles inspirés. 

Elle avait débarqué en plein été sur la chaine Freeform (qui diffuse également Pretty Little Liars) et se dégustait comme un bon smoothie mangue/passion (ou une grosse pintasse de Leffe) en terrasse.

Et bonne nouvelle, ses héroïnes reviennent dès aujourd’hui pour une saison 2.

The Bold Type saison 2, une bande-annonce enthousiasmante

Nos trois héroïnes passionnées par la mode vont une nouvelle fois bousculer les clichés, et donner de gentils coups de pieds dans les burnes des codes. 

Déjantée, cette saison 2 le sera sûrement, au vu de cette toute première bande-annonce.

Article initialement publié le 5 octobre 2018 —

Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui ont adoré découvrir The Bold Type, à commencer par Clémence, dont l‘enthousiasme pour cette série est très, très fort.  

C’est reparti non pas pour un mais bien pour 2 tours !

The Bold Type, ça continue !

Inspirée de la vie de l’ex-rédactrice en chef de Cosmopolitan Joanna Coles, la série The Bold Type fait une plongée immersive dans les eaux immenses et parfois agitées d’un magazine féminin. 

À lire aussi : The Bold Type, la série féministe et positive, est enfin dispo en France !

Et la nouvelle est tombée il y a quelques heures : Jane (Katie Stevens), Kat (Aisha Dee), et Sutton (Meghann Fahy) reviendront bien pour une saison 2 et même pour une saison 3 !

Une info qui a d’ailleurs réjoui l’actrice Aisha Dee :

En revanche, la créatrice de la série Sarah Watson ne sera plus aux manettes. Elle confiera donc son joli bébé à Amanda Lasher, qui est notamment connue pour avoir bossé sur le programme Sweet/Vicious, diffusé sur la chaine MTV.

La saison 2 de la série Girl Power devrait sortir courant 2018, même si pour l’instant aucune date officielle n’a été annoncée.

À lire aussi : 5 (autres) nouvelles séries à mater cet automne !

 

Commentaires
  • Psyc0-nzie
    Psyc0-nzie, Le 16 mai 2018 à 18h49

    "donner de gentils coups de pieds dans les burnes des codes" Des coups de pieds chaussés Prada aux pieds manucuré... C'est une révolte chez les élites. Pas la mienne.

    Dans le registre regardez Broad City, cette serie se passe à New York aussi. Mais là, c'est pas des gentils coup de pieds. (:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!