Offrez-vous le t-shirt de Dexter pour fêter la 5ème saison

Alléluia mes sœurs, le retour tant attendu du serial killer le plus charismatique de l’histoire est enfin arrivé. Le lancement de la saison 5 s’est fait dimanche soir aux États-Unis, une saison qui promet de nous mettre les nerfs à l’envers et de provoquer des crises de tétanie due au stress. Après le final (horrible, […]

Alléluia mes sœurs, le retour tant attendu du serial killer le plus charismatique de l’histoire est enfin arrivé. Le lancement de la saison 5 s’est fait dimanche soir aux États-Unis, une saison qui promet de nous mettre les nerfs à l’envers et de provoquer des crises de tétanie due au stress. Après le final (horrible, horrible, horrible) de la saison 4, ça ne pouvait que partir en sucette et c’est apparemment ce qui est prévu pour la suite. Dexter craque son slip, se retrouve avec des responsabilités sur les bras et une envie de tuer qui ne diminue pas (bien au contraire) et son entourage commence sérieusement à se poser des questions. Or, questions + Dexter = CATASTROPHE.

Je vous remets le trailer de la saison 5 pour vous mettre dans le bain :

Chargement du lecteur...

Et si vous avez une carte bleue avec quelques dollars de côté, vous pouvez vous offrir l’accessoire de l’année pour savourer cette nouvelle saison comme une bonne petite psychopathe en herbe. Laissez-moi vous présenter… le t-shirt spécial « tonight’s the night » de Dexter !

tee shirt dexter

Ce t-shirt est disponible sur ThinkGeek, mine d’or absolue et ennemi du geek au compte en banque en berne pour la modique somme de $24.99 (dans une autre vie j’animais le télé-achat). Alors je doute que quelqu’un parmi vous possède réellement la carrure de Michael C. Hall mais je suis certaine qu’on serait toutes hyper sexy dans cette chemise. Prouvez moi le contraire. Et une fois que nous possèderons toutes notre accoutrement, nous pourrons lancer le club des Dexterettes et lancer le concours de celle qui saura le mieux assortir t-shirt à sa tenue.

Idéal pour les soirées Dexter + popcorn + ongles enfoncés dans le bras du copain ou de la copine parce que OH PUTAIN LE CON IL VA SE FAIRE CHOPER.

(via le twitter de @ariohlala)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Merry-go-round
    Merry-go-round, Le 14 décembre 2011 à 14h57

    Qui n'a jamais voulu déboutonner un de ces petits boutons ? Qui ? :cretin:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)