Supernatural, saison 8 : la bande-annonce

Supernatural atteint (déjà !) sa huitième saison, et la bande-annonce est sortie !

Woooooo les Winchester sont de retour, wooooooo !

C’est avec une joie non dissimulée que je vous offre – avec beaucoup de retard – la bande-annonce de la saison 8 de Supernatural. Et réjouissez-vous, il ne nous reste plus qu’une semaine à patienter avant de retrouver nos chasseurs de démons préférés, puisque la saison 8 débarquera le 3 octobre prochain.

L’intrigue reprend un an plus tard (ça fait pas vingt fois qu’ils nous font le coup de « un frère disparaît à la fin d’une saison, alors on reprend un an plus tard pour celle d’après » par hasard ?), après le petit séjour de Dean au purgatoire. Kevin, le prophète, est de retour, et ça discute tranquillement de la possibilité de condamner les portes de l’Enfer pour toujooouuurrrrrs. On est donc repartis pour une saison de « vont-ils y arriver ? ah non… ah si ! …ah… non… ah mais… ah. OUAIIIIIIS ! ».

http://www.youtube.com/watch?v=ff7CNTlmF8U

Rendez-vous le 3 octobre pour reprendre les aventures des frères Winchester au pays des démons qui commencent vraiment à casser sévèrement les couilles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Erzsébet
    Erzsébet, Le 30 septembre 2012 à 0h30

    C'est moi ou la quantité de fond de teint sur la tronche de Dean augmente au fur et à mesure des saisons ? :yawn:

    Sinon ben j'en frémis d'avance, et je frétille à la fois. Crowley et Cas pourraient me faire aimer n'importe quelle série, et puis je ne me suis pas spécialement ennuyée pendant la S7, donc j'ai bon espoir pour celle-ci. Même si je trouve que ça commence à tourner en rond, je ne suis pas encore prête à voir disparaitre les frangins Weuh de ma vie...

    En résumé : on va chialer, mais on va aimer ça.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)