Les super-héros photographiés au quotidien par Edy Hardjo

Que se passe-t-il quand un photographe doué joue avec ses figurines de super-héros ? De formidables clichés de leur vie secrète apparaissent soudain sur le Web.

Edy Hardjo aime la photographie, les super-héros, et les figurines de super-héros. C’est probablement en partant de là qu’il a eu l’idée de mettre en scène ces dernières, et de les photographier de façon à représenter nos héros préférés… pas forcément sous leur meilleur profil. C’est aussi drôle que c’est bien fait !

Qu’ils fassent un concours de teub, jouent à la marelle ou affrontent une souris, les super-héros se relâchent à fond entre deux sauvetages du monde — et on voit même de la fesse.

Pour parvenir à ce type de résultat, Hardjo explique dans une interview pour Shutterbug qu’il a eu besoin de son Canon DSLR, d’un système d’éclairage de studio, et de Photoshop (surtout pour effacer les supports qui servent à soutenir les figurines dans la position souhaitée). Ah, et de superbes figurines Hot Toys ultra-détaillées : ça aide.

Pour voir toutes les photos, rendez-vous sur sa page Facebook !

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire