1 / 5

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Les super-héros photographiés au quotidien par Edy Hardjo

Par  |  | Aucun Commentaire

Que se passe-t-il quand un photographe doué joue avec ses figurines de super-héros ? De formidables clichés de leur vie secrète apparaissent soudain sur le Web.

Edy Hardjo aime la photographie, les super-héros, et les figurines de super-héros. C’est probablement en partant de là qu’il a eu l’idée de mettre en scène ces dernières, et de les photographier de façon à représenter nos héros préférés… pas forcément sous leur meilleur profil. C’est aussi drôle que c’est bien fait !

Qu’ils fassent un concours de teub, jouent à la marelle ou affrontent une souris, les super-héros se relâchent à fond entre deux sauvetages du monde — et on voit même de la fesse.

Pour parvenir à ce type de résultat, Hardjo explique dans une interview pour Shutterbug qu’il a eu besoin de son Canon DSLR, d’un système d’éclairage de studio, et de Photoshop (surtout pour effacer les supports qui servent à soutenir les figurines dans la position souhaitée). Ah, et de superbes figurines Hot Toys ultra-détaillées : ça aide.

Pour voir toutes les photos, rendez-vous sur sa page Facebook !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles