Le « Summer of Rebels » de Arte, c’est cet été

Pondu par Emilie Laystary le 6 juillet 2012     

Sophie-Pierre Pernaut vous en parlait dans sa sélection télé : cet été, Arte vous propose un « summer of rebels » : du 8 juillet au 2 septembre, venez profiter de 9 week-ends « pas politiquement corrects » !

Vacances ne rime pas avec congés du PAF. C’est en tout cas ce que pense la chaîne franco-allemande, qui nous propose cet été d’aller à la rencontre des rebelles les plus mythiques de l’histoire.

Entre All tomorrow’s parties, un documentaire qui revient sur dix ans d’images amateurs tournées au Camber Sands (un festival très rock du Sussex « à côté duquel Woodstock passerait presque pour une fête de patronage »), des concerts (comme celui d’Elvis, en 1968) et des films comme le mythique À l’Est d’Eden, Arte promet d’accueillir un vrai vent de rébellion.

Le « Summer of Rebels » de Arte, cest cet été arte

Bad boys, adeptes de la transgression, personnalités au mode de vie connu pour être débridé… Tous ceux qui contestent l’ordre en place et l’establishment seront mis à l’honneur cet été.

— Pour découvrir le programme des festivités, c’est par ici.

42 BIG UP

Tous les articles Télé
Les autres papiers parlant de , ,
Plus d'infos sur Emilie Laystary / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 4 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. summerlinesummerline

    Le 06 juillet 2012 à 18:10

    A l'Est d'Eden :coeur:
  2. OccultineOccultine

    Le 06 juillet 2012 à 22:18

    J'espère que ce sera disponible en replay tv sur le site (j'ai pas la télé)
  3. KlarinetteKlarinette

    Le 08 juillet 2012 à 18:58

    Ça c'est trop bien!
    Arte rocks ! :rockon:

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !