Par  |  | Aucun Commentaire

Margot Dvg est venue chez madmoiZelle pour nous parler de l'importance du sport dans sa vie, et de ses tatouages qui racontent son histoire.

Cette fois-ci, c’est Margaux Dvg qui est venue raconter l’histoire de ses tatouages et son histoire sous la caméra de madmoiZelle.

Elle était accompagnée de sa chienne Loxen, laquelle a fait pousser des couinements d’admiration à la rédac’.

J’aime prendre du recul de temps en temps. J’essaye d’avoir une vue d'ensemble. Parce que, parfois, j’ai la tête dans le guidon et j’ai l’impression de ne plus avancer. Alors, je regarde les choses dans leur ensemble: ce que je faisais avant, comment j’étais avant, qui je suis maintenant et vers quoi je veux aller. Du haut de mon poste d’observation: je peux voir de nouvelles possibilités d’organisation, je dédramatise et je déculpabilise. Et ça fait du bien ! (Je ne parle pas que du sport: je parle de projet de vie, de décisions importantes, de vie personnelle, etc.) Quand on a vraiment du mal à sortir la tête de l’eau: on peut aussi demander conseils aux autres. On peut s’entourer de personnes objectives et honnêtes. Mais, la décision finale de nous en sortir, de prendre un nouveau chemin, de nous donner une chance de faire autrement: cette décision nous appartient toujours. – #igrunneuses #runneuse #triathlontraining #halfironman #canicross #runwithyourdog #beagleoftheday #girlslove2run #instarunfrance

A post shared by Margot & Loxen ?, Lyon ? (@margot_dvg) on

Comment aurait-il pu en être autrement ?

Retrouve-la sur Internet :

Va suivre ses tatoueuses sur Instagram :

Pour la convention Ink Factory de Lyon, c’est par ici !

Ça t’a plu ? Retrouve tous nos Street Tattoos dans cette playlist !

Découvre les chaînes persos !
On lance les chaînes individuelles de madmoiZelle ! ABONNE-TOI !!!

Dorothée B


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!