Solidays 2006, c’est ce week-end !

Par  |  | 3 Commentaires

Solidays, c’est ce week-end ! L’occasion de se remettre en tête que toutes les 6 secondes, une personne quelque part dans le monde est atteinte du SIDA. En parallèle d’un programme musical particulièrement sympathique, le festival permet également de sensibiliser et d’informer, notamment sur les obstacles qui se dressent pour enrayer la maladie. Solidays est […]

Solidays, c’est ce week-end ! L’occasion de se remettre en tête que toutes les 6 secondes, une personne quelque part dans le monde est atteinte du SIDA. En parallèle d’un programme musical particulièrement sympathique, le festival permet également de sensibiliser et d’informer, notamment sur les obstacles qui se dressent pour enrayer la maladie. Solidays est là également pour te rappeler que le meilleur moyen de se prémunir de la maladie, c’est de faire mettre une capote à ton mec ou d’utiliser un préservatif féminin et surtout… que cette maladie n’épargne personne. Plus d’infos sur le site web du festival et sur solidarite-sida.org.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 12 juillet 2006 à 12h05

    Samedi, j'étais prêt de Boulogne, j'ai entendu vaguement la musique mais je n'y suis pas allée ...
    Pour celle qui y sont allées, c'était comment ? Vous avez vu qui ? Vous avez fait des rencontres ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!