La couette spéciale « sexe pendant les règles », ça vous tente ?

Une couette ultra-absorbante dédiée au sexe pendant les menstruations, c'est la nouvelle invention de Thinx, marque spécialisée en « culotte de règles » unisexes !

La couette spéciale « sexe pendant les règles », ça vous tente ?

Ah, le sexe pendant les règles !

Tabou pour certaines personnes, désagréable pour d’autres ; une garantie d’avoir des orgasmes puissants, ou au contraire des crampes intenses…

Et, le plus souvent, une activité potentiellement salissante !

Quiconque a déjà fini courbé sous le néon de sa salle de bains, à 2h du mat, en train de gratter une tache de sang en ronchonnant, sait qu’on ne rigole pas avec les menstrues sur les draps.

À lire aussi : Josée L’Obsédée fait l’amour pendant ses règles, mais elle oublie un détail

La couette spéciale « sexe pendant les règles »

Une marque a donc décidé d’inventer une couette spéciale, dédiée aux parties de jambes en l’air en période de menstruations !

Le côté « extérieur », couleur lavande, est satiné et d’apparence classique. Mais de l’autre côté, la couette intègre une technologie ultra-absorbante composée de 4 couches superposées — noires, évidemment.

La couette mesure 140cm de long pour 97cm de large.

Niveau entretien, les recommandations sont simplement de la rincer après usage, de la laver à froid et de la faire sécher à l’air libre, sans utiliser de javel ou d’adoucissant.

On doit cette innovation à la marque Thinx, qui s’est spécialisée en « culottes de règles », des sous-vêtements absorbants permettant de se passer d’autre protection hygiénique.

Pour rappel, Thinx est aussi une marque engagée qui ne « genre » pas ses produits et vend des dessous unisexes dédiés à toutes les « personnes ayant leurs règles », comme le dit son slogan.

« Pour ou contre » la couette spéciale sexe pendant les règles ?

Je suis curieuse de tester les sous-vêtements Thinx, et ce depuis que j’ai appris leur existence ! Mais en ce qui concerne cette couette de règles… Je doute un peu.

Principalement parce qu’elle coûte 323€ !

Ça fait cher le plaid du turfu — même s’il est made in the USA, ce qui peut en partie justifier son prix.

Siobhan Logernan, de Thinx, explique :

« On ne dit pas que [cette couette] est pour tout le monde. Le but est d’aider les gens intéressés par [le sexe pendant les règles] à aborder le sujet. »

Pour beaucoup de personnes, la solution « logique » permettant de ne pas ruiner ses draps est simplement d’y étaler une serviette de bain sombre, et banco la caravane.

D’autres utilisent des sortes de coupes menstruelles permettant le sexe pendant les règles, comme Flex.

Mais quand on n’ose pas mettre le sujet sur le tapis, peut-être qu’évoquer cette couette peut aider ? T’en dis quoi, toi ?

À lire aussi : Josée l’Obsédée et encore une histoire de tampon qui tourne mal

CHANSON DE NOEL - MBN & la rédac (clip)

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Audrey23carotte
    Audrey23carotte, Le 28 juin 2018 à 9h32

    Perso j'ai testé le drap de lune de PLIM, c'est méga efficace et beaucoup moins cher ! En fait c'est une alèse en fait, c'est en coton bio, c'est imperméable, ça absorbe super bien, bref le top pour ça ! Et le + : ça s'utilise aussi très bien à l'extérieur, ça s'emmène où on veut !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!