SECOUSSE : Etienne Tron, l’Ecole du Cul et la charité

S’amuser et faire un don en même temps, l’idée n’est pas neuve, mais elle a le mérite de faire son petit effet. Il n’y a pas de petites actions, nous expliquaient Les Restos du Cœur. Des petites secousses qui, sans avoir la prétention d’un tremblement de terre, essayent de faire bouger les choses, à leur […]

SECOUSSE : Etienne Tron, l’Ecole du Cul et la charité

S’amuser et faire un don en même temps, l’idée n’est pas neuve, mais elle a le mérite de faire son petit effet. Il n’y a pas de petites actions, nous expliquaient Les Restos du Cœur. Des petites secousses qui, sans avoir la prétention d’un tremblement de terre, essayent de faire bouger les choses, à leur échelle (de Richter). Ça y est. J’ai dépassé le quota maximum de jeux de mots autorisés dans un papier. Il est temps d’en venir à l’information principale : Soirée Secousse, donc. Ce soir. Au Divan du Monde. Venez. Ça va secouer.

Si vous êtes sensibles aux musiques qui « tous les jours émergent dans les ghettos les plus pauvres du monde » (comme l’explique l’association Secousse elle-même), si vous pensez comme moi que Radioclit c’est hyper bien, si vous avez envie de boire des bières dans un endroit aussi chaleureux que les Divans du Monde et que vous aimez suffisamment la Favela Chic pour donner du crédit à ses recommandations, alors nul doute que vous DEVEZ venir ce soir à la soirée Secousse.

Si vous voulez passer une bonne soirée, écouter du son avec vos potes et danser de 21h à 3h du matin, ça marche aussi.

Etienne Tron (Radioclit/The Very Best) a tout résumé, là, je pense.

Après deux années passées à réchauffer la nuit londonienne, c’est dans un esprit de revendication, de générosité que Secousse investit sa résidence parisienne. Plus qu’une fête, c’est un véritable moment de solidarité et de partage qui est proposé. Orchestrée avec Augustin Legrand, la soirée sera placée sous le signe de la charité et reversera tous ses bénéfices a son association, Les Enfants de Don Quichotte. L’entrée sera libre. C’est vous qui choisirez le prix du verre. A leur santé.

Rejoignez vite le groupe Secousse sur Facebook et tenez vous au courant des autres soirées à venir.

Ecoutez La Radio Secousse par ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire