Tendance sac : des préservatifs au bras, ça vous va ?

Vous vous protégez et vous voulez faire passer le message : est-ce qu'afficher des préservatifs à votre bras vous tente ? Zoom sur des sacs qui ne manquent pas de lubrifiants.

Tendance sac : des préservatifs au bras, ça vous va ?

Drôle de collaboration entre la créatrice Maggie Kervick et la marque de préservatifs LifeStyles. Ou joli coup de pub. Une mini-collection de trois sacs appelée « I’m Covered » (logique) comporte un fourre-tout, une trousse de beauté et une pochette – intégralement conçus en emballages de préservatifs. Le bonus c’est que si vous en commandez un, vous recevez une boîte de préservatifs en cadeau. Tant qu’à faire les choses bien.

La description ne dit pas si les emballages ont été préalablement vidés ou s’ils possèdent encore leur précieux contenu. Dans le dernier cas, imaginez le scénario : « J’ai plus de préservatifs ! » « Attends je prend mon sac », ou éventrer son it-bag pour la bonne cause.

Le reflet bombé que l’on aperçoit bien en zoomant sur les photos du site m’amène à penser qu’on a bel et bien affaire à du matos authentique. S’il peut s’avérer pratique en cas de rupture de stock, mieux vaut éviter les chocs au risque de semer un peu de lubrifiant sur votre passage…

"I'm a slave for Skyn wristlet" $20

"Living in Skyn tote" $55

"Dirty Little Skyn Cosmetic" $25

Si vous êtes preneuse, en vente sur Bags by Mags !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Oh
    Oh, Le 17 novembre 2011 à 14h15

    Mais bien sûûûûûûûûûûr.......
    Pour moi, c'est non. Un sac doit être joli, pratique, et BANAL, se fondre dans la masse (et oui, je suis un mouton, vous en doutiez?) si c'est pour se faire déranger par des gros lourds tous les 100 m c'est non. J'assume pas. Mais au 2e degré c'est vrai que c'est marrant.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)