Ridley Scott parle de « Seul sur Mars » (mais pas que) en interview vidéo

Ridley Scott, en tournée promo pour Seul sur Mars, a répondu aux questions de Mymy sur la vie, l'univers, Matt Damon et tout le reste.

La vie est faite de premières fois. C’est toujours un peu impressionnant, un peu générateur de papillons dans le bide de faire un truc inédit, même si tous les gens qui le font régulièrement te disent « t’inquiète, ça va bien se passer, c’est rien de fou en vrai ».

Mais alors quand ta première interview (je ne compte pas le podcast Nos Futurs avec Rémi Bezançon et Pio Marmaï parce qu’on était plutôt dans la détente du slip totale) te place dans un hôtel 5 étoiles en face de Ridley Scott, on est sur une première fois pas dégueu.

this-is-fine

À peu près mon état mental en arrivant (source)

Mais je fus vite rassurée, car Ridley Scott est très très gentil. On a donc parlé de Seul sur Mars, bien sûr, mais aussi de diversité, de questions métaphysiques, et de zombies. En plus, je veux pas dire mais il a aimé mes cheveux roses et m’a posé plusieurs questions sur la coloration utilisée, donc si demain Ridley est barbe-à-papa on saura qui est son inspiration beauté.

Prochaine interview Tom Hardy, allez ? On y croit.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gunnm
    Gunnm, Le 26 octobre 2015 à 15h55

    Mymy
    (parfois il parlait et je re-regardais ma question pour être sûre que oui, on était bien SI LOIN QUE ÇA du sujet :yawn: )
    HAHA :yawn: J'imagine cette scène et c'est si drôle :cretin:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)