Par  |  | 2 Commentaires

Mymy et Léa sont allées à la Cité du Cinéma pour un évènement presse Netflix qui plongeait des journalistes venu•es de toute l'Europe dans les décors de ses séries phares !

Les séries Netflix, c’est ma came, mon kif ma bataille, mon clic parfait, mon rendez-vous sûr. Je vous en ai conseillé plusieurs : Unbreakable Kimmy Schmidt, sitcom aussi bienveillante que délurée, House of Cards, un drame politique glaçant, Bloodline, une histoire de squelettes dans le placard au fond du bayou… Les productions originales du service de streaming le plus célèbre du monde ont le don de me convaincre !

big-netflix-and-chill-expression-sexe

Alors quand j’ai été invitée avec Léa Diébor (c’est son petit nom) à un évènement presse réunissant des stars Netflix mais aussi des décors de séries recréés et de mystérieuses « expériences », hors de question de dire non ! Surtout que c’était l’occasion d’interviewer l’inénarrable Tituss Burgess, soleil de ma vie dans Kimmy Schmidt.

À lire aussi : Tituss Burgess (« Unbreakable Kimmy Schmidt ») lance son propre Pinot Noir !

On a donc ouvert des yeux émerveillés sur l’immense hall de la Cité du Cinéma, visité des décors de séries, observé les doubleurs de Marco Polo faire LA BAGARRE, déjeuné dans une cantine de pénitencier façon Orange is the New Black… et posé des questions à Titus Andromedon.

C’était un beau mardi.

big-addiction-aux-series

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Émilio
    Émilio, Le 20 avril 2016 à 20h44

    Trop mignonne Mymy :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!