EXCLUSIF — Reportage CHOC, en immersion chez les féministes

Après le satanisme, notre équipe est allée rencontrer cet autre mouvement à la pointe de la mode : le féminisme, organisation manipulatrice qui prône « l'égalité des sexes » . Enquête au coeur de l'absurde.

Publié initialement le 1er avril 2016

Cela fait quelques années qu’on entend partout ce mot. « Féministe ». Vous en connaissez probablement, sans le savoir. Elles se cachent partout, ces personnes qui disent vouloir « l’égalité femmes/hommes »… mais que veulent-elles vraiment ?

C’est ce que notre équipe a cherché à savoir en se rendant dans leur quartier général, à Paris. Au péril de leur opinion, nos journalistes ont enquêté sur cette organisation qui a tout d’une secte. Théories fumeuses, rumeurs nocives et revendications alternatives : les féministes luttent « pour un monde plus juste », comme si elles avaient besoin de cette prétendue égalité pour être épanouies en tant que personnes !

Où en est le lobby féministe ? Que font-elles de l’argent qu’elles collectent ? Le féminisme est-il la nouvelle religion à la mode ? L’écart salarial, le harcèlement de rue, la réification du corps des femmes : inventions… ou réalité ?

Nous avons tenté de répondre à ces questions, en vain : devant la violence de leurs propos et leur caractère instable, nous avons pris peur et courageusement fui.

Tenez vos enfants loin de cette organisation qui ne cesse de prendre de l’ampleur. En 2016, après l’obtention du droit de vote des femmes il y a près de 71 ans, avons-nous vraiment besoin de plus d’égalité entre les sexes ? La réponse est non : c’est dangereux, fantasque, et ça forcerait bon nombre de gens à se défaire de certains privilèges. Ça se fait trop pas.

Notre solution la plus simple pour être heureux en France : être un homme cisgenre, hétérosexuel et blanc, ou blanc cassé mais quand même blanc clair c’est mieux. La preuve qu’il existe de vraies solutions pour être traité correctement, plutôt que de tomber dans des sectes.

Bonne journée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 63 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yaladaisa
    Yaladaisa, Le 31 mars 2017 à 21h56

    Suis-je la seule à avoir remarqué, que plus de femmes se revendiquent féministe (et donc que la cause avance) plus le terme féministe devient de plus en plus péjoratif ?
    :hesite:

Lire l'intégralité des 63 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)