La chanson sur la procrastination à écouter en boucle au lieu de faire ton ménage

En pleine période d'examens, MBN balance un nouveau clip pour illustrer son nouvelle chanson sur la procrastination. Le timing est parfait.

La chanson sur la procrastination à écouter en boucle au lieu de faire ton ménage

Anaïs, alias MBN sur YouTube, a passée quelques semaines à la rédaction de madmoiZelle pour effectuer un stage au sein du pôle vidéo.

Nous toutes, et nous tous, l’avons aimée, chérie, admirée et félicitée pour son travail. Aujourd’hui, elle poursuit de belles aventures sur sa chouette chaîne YouTube.

Un clip bien stylé sur la procrastination

Discussions sur le caca, storytime et format Tik Tok, Anaïs est hyperactive ! Pourtant sa dernière vidéo semble la contredire puisqu’il s’agit d’une chanson sur la procrastination, intitulée Trop la flemme. 

En réalité, Anaïs est en featuring avec un certain VYB, qui a lui aussi sa chaîne YouTube sur laquelle il poste ses productions musicales.

La procrastination est un peu le mal de notre siècle : le fait de toujours tout remettre au lendemain, faire un grand ménage de printemps quand il devient urgent de réviser ses partiels, ou même commencer une nouvelle série de 8 saisons au lieu de sortir faire ses courses.

Voici donc Trop la flemme de VYB et MBN :

Anaïs et sa chaîne MBN, toujours plus cool !

MBN s’améliore de jour en jour et propose des vidéos et des chansons de plus en plus léchées.

Je suis très admirative de son talent à la fois dans le montage de son clip mais aussi dans la production de la musique et dans toutes ses idées.

Je ne dis pas tout ça parce que je l’adore, attention. Je pense sincèrement qu’Anaïs est une créatrice de talent avec une multitude de corde à son arc.

Alors, garde bien un œil sur elle et sur sa chaîne !

À lire aussi : Enfin un tube de la rentrée pour t’ambiancer sur le chemin de l’école

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

JulietteGee


Tous ses articles

Commentaires
  • Roxane E
    Roxane E, Le 8 décembre 2018 à 13h55

    Je trouve qu'elle a des idées chouette, mais pourquoi tant d'autotune... Mes oreilles saignent... :crying:
    Je sais que c'est la mode et que c'est sans doute pour ça qu'elle a fait ce choix, mais je ne comprendrai jamais cette mode. C'est tellement triste. Et si elle a des idées mais pas une voix ouf (je ne l'ai pas entendue "au naturel", si ça se trouve sa voix est très bien et a juste besoin de ne pas céder à cette mode de l'autotune), pourquoi ne pas s'associer à une chanteuse plutôt que de vouloir tout faire soi-même ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!