REPLAY — L’éMymyssion sur l’argent avec Navo & Mircéa Austen

Retrouvez le podcast de Mymy sur l'argent, pour enfin savoir quoi faire de toute cette oseille.

L’autre jour, je me baladais tranquillou en écoutant des Marché Parlé quand je suis tombée sur celui de Navo au sujet de l’argent.

J’ai trouvé fascinant ce rapport à la thune, qui fait malgré tout tourner ce monde, et que Navo compare à une carotte truquée. Car avoir plus d’argent, ça facilite plein de choses, mais ça ne fait pas le bonheur en soi — on peut être très bien dans ses pompes au RSA et très mal dans sa peau en touchant 10 000€ par mois, même si le monde est fait pour satisfaire la deuxième catégorie de personnes…

Je me suis donc dit que j’avais envie de parler fric avec Navo, parce que je trouve son avis intéressant… mais aussi de le confronter à d’autres façons de voir les choses ! J’ai donc convié Mircéa Austen, qui a officié sur madmoiZelle, a testé récemment deux semaines sans rien dépenser et vous parle politique dans le podcast Je vous ai comprises !

big-conseils-economies

— Le logo de l’éMymyssion est signé Aurélien Fernandez, à retrouver sur son blog et sur Facebook. Merci à lui !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marjo5
    Marjo5, Le 28 mars 2016 à 21h48

    Ah et il n'y a pas que le Front de gauche, comme parti qui parle du revenu de base, Europe-écologie-Les Verts aussi (mais c'est la même histoire, on les écoute pas trop donc bon).

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)