L’injonction à l’orgasme, cette plaie qui gâche la sexualité

L'orgasme, on en parle partout, tout le temps, comme si c'était la seule garantie d'un rapport sexuel COOL ! Mais pourquoi ?! Léa Castor revient en dessin sur cette injonction qui lui casse quelque peu les ovaires...

Article publié le 4 novembre 2017

Coucou vous !

Je suis Léa Castor, l’une des graphistes de madmoiZelle, et je me suis récemment demandé ce que j’aurais aimé lire sur madmoiZelle quand j’avais 19 ans.

Le premier sujet auquel j’ai pensé c’est celui de l’injonction à l’orgasme. Comme s’il n’y avait qu’une façon de prendre son pied et ça passait forcément par ce climax de la jouissance.

C’est du moins comme ça que je voyais les choses il y a quelques années… Mais j’ai évolué, à force de belles rencontres !

L’injonction à l’orgasme illustrée par Léa Castor

Si tu t’intéresses au travail de la DocteurE C. Duschene, voici sa page Facebook et son Tumblr. Poulet rotique a également publié un article sur elle, que j’ai trouvé fort intéressant et qui m’a donné envie de la rencontrer.

La DocteurE a gentiment accepté de me relire et de me laisser diffuser sa bonne parole. Un big up à elle !

Si tu aimes bien ce que je fais, tu peux me retrouver à plein d’endroits différents : sur mon blogma page Facebook, mon Instagram ou encore dans cet autre strip que j’avais dessiné pour madmoiZelle !

Allez viens, on est bien ♥

recap rigolo game of thrones s08e02

Léa Castor

Graphiste et illustratrice Castor voyageuse, j'ai décidé de poser mon sac-à-dos et ma palette d'aquarelle dans la madmoiZelle family pour un moment.

Tous ses articles

Commentaires
  • Skarov
    Skarov, Le 15 janvier 2019 à 17h06

    @Shushan

    Spoiler

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!