La box du mois d’avril est top moumoute et tu peux encore l’acheter !

La box du mois d'avril a été livrée dans les chaumières ! C'est donc avec joie qu'Elise te livre son contenu, immortalisé (oui, carrément) en gifs.

La box du mois d’avril est top moumoute et tu peux encore l’acheter !

— Article du 19 avril

BONJOUR ! Quelle patate je tiens, YAY ! Pour deux raisons principales : a) il fait beau DE OUF et b) aujourd’hui j’ai reçu la box madmoiZelle du mois d’avril !

Fini d’hiberner, la box d’avril, se dévoile sous tes yeux en gifs

Je suis ravie d’avoir pu participer à son élaboration. Des objets jusqu’au graphisme du livret, la team de la box madmoiZelle a répondu à tous mes désirs les plus fous.

Tu vas vite voir de quoi je parle.

Sophie a réalisé des gifs de qualité supérieure pour mettre en scène ces sept objets. Et c’est non sans émotion que j’ai le plaisir de te les présenter et de t’expliquer pourquoi je les ai choisis.

Des herbes aromatiques

À chaque printemps c’est la même chose : je ressors mes plantes sur le rebord de ma fenêtre, et je pars à la recherche de nouvelles variétés à adopter.

Si toi aussi tu aimes les plantes aromatiques, ce duo devrait te plaire. Du persil et de la menthe à faire grandir avec de l’eau et de l’amour (et de la lumière mais pas 40°C en plein soleil).

À lire aussi : Comment garder les herbes aromatiques en vie plus d’une journée ?

Du houmous pour réveiller tes papilles

Parce que Pierre qui roule n’amasse pas houmous (les vraies ont la ref), voici un petit pot de ce délice à base de pois chiches.

Je sais qu’il y a mille et une façons de le déguster mais celle que je préfère c’est sur une galette de riz avec plein de graines germées dessus et une pointe de paprika !

Un masque à l’argile pour prendre soin de toi

Un petit tube d’argile verte prête à l’emploi ! Si tu aimes prendre soin de ta peau et que cette dernière est mixte à grasse, fort à parier que tu vas kiffer.

Pour l’utiliser, applique-la sur les zones de ton visage qui sont luisantes et veille bien à te rincer à l’eau tiède avant que ton masque ne sèche complètement.

Des pansements pour l’aventure

Je me coupe tout le temps, même en lisant un livre, alors les pansements vont m’être utiles !

Ça marche aussi quand tu décides d’arpenter les rues avec des nouvelles chaussures et qu’elles te font mal. Lorsque tu grimpes aux arbres. Ou encore quand tu veux couper du pain en regardant un épisode de La Casa de Papel.

Des assiettes en carton

Cette box t’incite à remettre le nez dehors, et quoi de mieux que de sortir pour pique-niquer ? Ni une, ni deux j’ai dit : des cornichons qui font la ronde. Ce à quoi Léa Castor m’a dit : OK !

Et voilà comment ces magnifiques assiettes ont vu le jour. Elles ne sont pas réutilisables même si on aurait bien voulu (mais c’est si cher à produire) alors comme je les aime beaucoup trop je vais les utiliser de manière à les garder longuement.

En y servant toutes sortes de produits secs, comme des gâteaux apéritifs par exemple, ou les affichant sur le mur de ma cuisine.

Des graines de tournesol bio

Je reste dans la thématique de la bouffe avec ce sachet de graines de tournesol. Tu peux en mettre dans tout ! Pour ma part, j’en parsème mes salades d’été, j’en mets dans mon granola fait maison, dans mon pain complet sans cuisson, ou pour l’apéro, comme des cacahuètes.

Un sac en toile

Voilà le meilleur pour la fin ! J’ai une belle collection de tote bag, mais il est vrai que je préfère les sacs à dos. Au moins avec eux, on a les mains libres !

J’ai donc demandé s’il était possible d’en mettre un dans cette box et Marie, déesse de la box madmoiZelle a exaucé mes souhaits ! L’excellent message motivant a été imaginé par Sophie. Je suis hyper saucée par le résultat.

Voila pour la box madmoiZelle, JE SUIS SI FIÈRE !

D’ailleurs si tu souhaites en faire l’acquisition, sache qu’elle est toujours disponible à l’unité, juste ici :

Box madmoiZelle
Commande la box « Fini d’hiberner »
et soutiens madmoiZelle !
7 surprises utiles pour 22,90€

J’espère que tu reconnaîtras un peu de moi dedans et qu’elle te donnera envie de parcourir ton voisinage, à la recherche de coins inattendus.

Je t’embrasse !

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • YeahLow
    YeahLow, Le 28 avril 2018 à 11h51

    @s59 Alors, normalement tu as deux sachets par pot. Un gros avec le "terreau" (c'est pas de la terre, mais c'est là-dedans que ça pousse) et un petit avec les graines. Tu mouilles bien ton terreau, tu mets tes graines, puis tu attends, tu arroses de temps en temps (si tu as ce qu'il faut, tu peux vaporiser de l'eau tous les jours, et mouiller tout le terreau, en arrosant vraiment, quand tu vois qu'il est sec). En théorie, il faut faire germer les graines dans ce petit pot, et puis quand la plante a grandi, est un peu solide, la rempoter dans un pot un peu plus grand, avec du vrai terreau. Pour qu'elle soit heureuse et qu'elle dure plus longtemps. Ca prend un peu plus de place dans ta cuisine, mais ça ne nécessite pas un jardin non plus. ;)

    (Perso, la menthe a bien germé, le persil, une graine seulement a germé, et elle est un peu faiblarde. On verra.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!