Le Dessin de Sanaa-k – New York, New York…

Cette semaine, dans le dessin de Sanaa-K : une grosse dose de nostalgie new yorkaise. Retrouvez-la tous les vendredis sur madmoiZelle !

Le Dessin de Sanaa-k – New York, New York…

Depuis son voyage à New York, Sanaa-K a régulièrement des accès de nostalgie, comme quand elle compare les performances de la RATP à celles du métro new yorkais…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gustave
    Gustave, Le 2 juillet 2012 à 1h49

    Je suis un peu interloquée par le fait que la moitié des commentaires n'évoquent même pas les illustrations et font juste un fromage de ce que les gens soient fascinés par New York (vraiment, trop mainstream), ou un concours de qui a les pires transports en commun, mais c'est pas grave.
    Moi je vais parler des illustrations, donc : je les aime beaucoup, et encore plus celles du carnet de voyage qu'on voit dans les articles sur New York sur le blog, avec les vues du skyline par exemple : magnifiques. Certes il n'y a pas vraiment de scénario cette fois-ci, et la chute n'en est pas une, mais pour moi ce n'est pas un drame car chez Sanaa K, c'est l'aspect graphique qui m'intéresse. Je suis plus ou moins régulièrement le blog et j'aime aussi le fait que le personnage soit en marge des univers mi-bobo mi-rock'n'roll qui sont à la mode depuis le succès de Pénélope Bagieu et Margaux Motin, entre autres (même si je n'ai rien contre elles, hein).
    Certes il y a des fautes d'orthographe ou des phrases maladroites, et ce serait forcément mieux sans, mais ça fait pas de mal, parfois, de s'attarder plutôt sur les qualités dans le travail des gens, quand il y en a. :)

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)