Navie nous parle de « Super gentil », son nouveau livre pour un monde plus doux !

Navie a sorti Super gentil, un manuel pour plus de bienveillance au quotidien, sans tomber dans le neu-neu. Allez, on dit qu'on devient plus gentil•le !

Navie, c’est un peu la grande sœur idéale. Avec son sourire éclatant, sa gentillesse débordante et ses yeux couleur d’océan, on l’écouterait parler, entendre et conseiller pendant des heures.

Mais voilà, Navie est trop occupée pour aller boire un café avec tou•tes ses fans ! Alors elle écrit des livres. Et son dernier en date, Super gentil, est un manuel de la bienveillance au quotidien. Car être gentil•le, ce n’est pas être une carpette, c’est très loin d’être un défaut, et ça peut faire du bien aux autres… mais aussi et surtout à soi-même.

big-navie-livres-gentilesse

Elle nous en parle dans cette interview forcément inspirante, et nous raconte l’histoire de ce livre malheureusement encadrée par deux drames : Charlie Hebdo et l’Hyper Casher à sa naissance, les attentats du 13 novembre lorsqu’elle a posé le point final. C’est pourquoi Navie reverse la moitié de ses droits d’auteure à une association d’aide aux familles des victimes du terrorisme. Comme ça, acheter Super gentil, c’est DÉJÀ un acte de gentillesse !

Pour détourner un peu la citation culte :

J’aime beaucoup dire du bien des gens, et Navie, elle est gentille.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lysette
    Lysette, Le 10 mai 2016 à 13h49

    Je l'ai lu en version ebook, et moi qui ne suis pas une grande adepte des livres de developements personnels, j'ai bien accroché, ça ce lit façilement et c'est ni trop long ni trop cours, je pense que ça va m'etre utile, j'ai meme commencer a utiliser une des apps de meditation conseillée dans le livre.

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)