Par  |  | Aucun Commentaire

Najet, jeune chanteuse tunisienne, reprend avec passion les morceaux qui l'ont marquée. Aujourd'hui, elle a choisi d’interpréter I'd Rather Go Blind d'Etta James, en guitare/voix, et ça vaut le détour.

Najet est une jeune tunisienne que la soul inspire a bien des égards. Elle va d’ailleurs sortir son tout premier EP début septembre, et compte bien rendre hommage à des grandes figures de la musique.

Najet, la voix soul qu’il manquait à ton été

Qu’elles soient contemporaines comme Rihanna ou plus classiques, comme Etta James, les références de Najet ont toutes un point commun : elles sont qualitatives.

La chanteuse reprend avec beaucoup d’amour les chansons des artistes chers à son cœur.

En plus de la session que l’on a enregistré ensemble, tu peux déjà retrouver quelques courts extrait de ce que ça peut donner sur sa chaîne YouTube. C’est parfait pour ambiancer la fin de ton été comme il se doit.

Ce I’d Rather Go Blind me donne envie de chanter à tue-tête à ses côtés, malheureusement je n’ai pas les qualités de chanteuse de Najet — je vais donc m’abstenir et te laisser savourer ces cinq minutes de vidéo.

Personnellement, je préconise une écoute en début de soirée, au moment où l’air se fait plus frais. Un verre à la main, prêt·e à apprécier la musique, avec la lumière du soleil qui baisse doucement mais sûrement.

Rah, je m’y vois déjà !

À lire aussi : Un peu de douceur dans ce monde de brutes : Ayo chante « I’m a Fool » !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!