Mylène Jampanoï en plein threesome dans la pub Agent Provocateur

Agent Provocateur se paie Mylène Jampanoï dans sa nouvelle vidéo publicitaire mettant en scène une partie de jambes en l'air à trois. Installez vous confortablement, ça va être chaud.

Si vous êtes gelée jusqu’à la moelle épinière encore aujourd’hui, Agent Provocateur risque fort de remédier à votre problème. Au moins pendant quelques secondes.

La marque de lingerie sexy (et qui coûte six ou sept frifris au passage) est bien connue pour ses vidéos sulfureuses (la dernière en date est sortie à l’occasion d’Halloween). Celle qui met en lumière – et en lolos – la collection Printemps Été 2012 sort quelques jours avant la St Valentin. Et histoire de fêter le jour des amoureux avec moins de mièvrerie, de petits coeurs et de chamallows dans la bouche que 98,9% de ses concurrents, Agent Provocateur s’est offert un petit threesome avec Mylène Jampanoï.

Si tu n’étais pas déjà convaincue du potentiel sessoual de Mylène, cette vidéo risque fort de te faire changer d’avis. Et là je suis sincèrement désolée… MAIS CETTE PAIRE DE NIBARDS BORDEL !!  Bref, ça bouge dans tous les sens et en prime la lingerie est belle (focus sur la culotte échancrée de la raie).

(à ne pas regarder au bureau)

Chargement du lecteur...

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires
  • Little Runaway
    Little Runaway, Le 13 février 2012 à 15h37

    Je suis peut-être folle ou pas normale je sais pas , mais moi cette fille je n'ai jamais pu la voir en peinture . Elle a un corps sublime certe , mais sa tête ne me revient pas . Du coup , j'avoue , je n'ai pas envie de regarder la pub bien qu'Agent Provocateur fasse des choses sublimes .

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!