Attention pour les moins de 18 ans, pas de décharge d’hémoglobine mais par contre de la chute de reins, des boobs et de la croupe à gogo (j’aurais prévenu). Agent Provocateur est bien connu pour ne pas y aller de main morte dans ses spots publicitaires.
La vidéo s’ouvre sur le plus célèbre gimmick de Scream : un coup de téléphone et aucun son à l’autre bout du fil. Alors je l’avoue, je suis extrêmement bon public, j’ai sursauté au premier et seul coup de pression du film. Après test sur Jack Parker et son absence de réaction qui m’a enfoncé six pieds sous terre, je ne vous garantis donc pas le même résultat chez vous.
À part ça, j’ai juste une envie irrépressible de lingerie SM, de body à chaînes et à lanières pour mes futures petites sauteries. Seul hic : prix moyen d’une petite culotte chez AP, 140€. Non, laissez-moi mourir…
Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.
Les Commentaires
La pub est pas mal, assez originale. Certes, il n'y a pas de sensualité ni d'érotisme mais, en même temps, c'est une pub pour Halloween.