Idée cadeau pourrie pour Noël #1 : le moule à caca

Comme c’est bientôt Noël, on va penser à vous tout au long du mois de décembre : chaque jour, vous aurez droit à votre cadeau classe / cadeau pourri. Merci qui ? C’est un garçon de ma classe qui en a parlé le premier (il s’est plaint de ne pas avoir reçu la chose pour […]

Idée cadeau pourrie pour Noël #1 : le moule à caca

Comme c’est bientôt Noël, on va penser à vous tout au long du mois de décembre : chaque jour, vous aurez droit à votre cadeau classe / cadeau pourri. Merci qui ?

C’est un garçon de ma classe qui en a parlé le premier (il s’est plaint de ne pas avoir reçu la chose pour son anniversaire) et plus j’y pense (pour tout vous dire, j’y pense à chaque fois que je vais faire la grosse commission), plus je me dis que ça ferait un TRÈS BON cadeau de Noël.

Enfin, « très bon », si vous avez :

1. une famille qui aime les cadeaux déconneurs (ce qui suppose, chaque 24 décembre de l’année, une course au cadeau le plus débile, compétition officielle avec votre cousin en 6ème qui fait l’école buissonnière pour aller dans des boutiques de farce et attrapes)

2. un grand cousin qui passe son temps à faire des blagues pas fines – genre tout ce qui est à base de CACA (pipi, bite, chatte, cul ; ça marche aussi), bah ça le fait mourir de rire

3. un « tonton André » bon vivant (déjà mentionné par ici)

4. l’habitude de passer des réveillons de Noël à l’ambiance plutôt austère (et l’envie de décoincer un peu l’atmosphère, genre c’est bon on peut quand même parler d’autre chose que de la superbe maison en Auvergne que votre tante vient d’acheter et des bons résultats en solfège de Marguerite votre cousine parfaite, NON ?)

Je sens le suspense pousser en vous comme l’envie de faire caca après un gros McDo. Allez, je vous révèle le fameux objet :

Je crois que j'ai un faible pour l'embout Batman

On dirait des embouts rigolos pour faire de jolies formes de pâtes à modeler dans un kit Play Doe ? Vous y êtes presque : il s’agit de moules à caca !

Ça s’appelle « Turd Twister« (Turd signifiant en anglais, « étron », vous vous en serez doutée) et voici comment ça se présente :

Très technique, tout ça

Vous pouvez commander vos kits Turd Twister sur PrankPlace.com : le tout vous sera livré avec des conseils alimentaires (en gros, comment se nourrir pour obtenir un caca facilement malléable), des instructions d’utilisation (comment insérer l’objet, ouais), quelques conseils de sécurité (pas tous les jours qu’on se colle un truc au boule, hein) et des anecdotes hilarantes (que je vous recommande de lire à haute voix au dessert, genre pendant que tante-Josiane-que-vous-ne-voyez-qu’une-fois-par-an coupe la bûche).

Alors, qui veut couler un bronze en forme d’étoiles comme celles qui brillent dans le ciel le soir du réveillon ?

PS : vous avez échappé de peu au « J’ai testé pour vous »…

Chargement du lecteur...

Source : Le blog de l’inutile indispensable totalement inutile indispensable

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kupi
    Kupi, Le 19 décembre 2010 à 2h27

    HOWWWW DY HOOO!!! [​IMG]

    Voilà ce que m'évoque ce cadeau: Mr Hankey!! (akaka petit caca noël dans South Park. Ah, ah, ah, le jeu de mot discret).
    Bref ci-joint un lien vers la vidéo/pub pour le jeu mr Hankey, scatologiquement proche du moule à caca...

    /!\ C'est pipi-caca-prout-beurk, si émotive, s'abstenir /!\
    le lien in question

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)