Les chiens pourront aussi s’habiller avec la collection Moschino pour H&M

Par  |  | 1 Commentaire

La collaboration entre Moschino et H&M promet d'être fun, et bonne nouvelle (ou pas, c'est toi qui vois), elle ne sera pas réservée qu'aux bipèdes.

Les chiens pourront aussi s’habiller avec la collection Moschino pour H&M

Mise à jour du 13 septembre 2018

Tandis que la date de sortie de la collaboration Moschino et H&M approche, les premières photos ont été dévoilées au monde sur Instagram.

Et je t’avoue, je suis un peu sur le cul.

La collaboration H&M et Moschino en images

La raison de ma posture, qui est présentement d’être assise sur mon séant donc, je vais te la donner. Patience.

Mais avant, cela, délecte-toi donc de cette photo qui te donne une idée du style de la collection signée Jeremy Scott. Ça part donc sur une inspiration Disney, plutôt côté Mickey que la #TeamPrincesses pour le coup.

Que dire de ce look… Et bien, LES CLAQUETTES CHAUSSETTES ! Pardon, je voulais dire : les claquettes LÉOPARD avec les chaussettes.

Fort à parier que la tendance imprimés animaux de l’automne/hiver ait inspirées ces chaussures.

Ces premières tenues sont portées par Jeremy Scott et les jumelles, mannequins et stars de la J-Pop, Ami et Aya.

Une collection H&M x Moschino pour chiens

Mais c’est parce que Jeremy Scott a décidé d’étendre la cible de cette collection que je suis sans voix.

Il a imaginé des tenues pour toutous-fashionistas.

Et c’est probablement le Yorkshire le mieux habillé du monde que tu vois juste ici, avec un sweat à capuche. Excusez du peu.

L’ensemble de la collection sera disponible le 8 novembre, et je reviendrai avec de nouveaux aperçus des modèles délirants signés Jeremy Scott pour Moschino dès que possible !

En attendant, tu penses quoi de cette collection capsule dans la collection capsule pour chiens ? Quelle mise en abîme !

Article publié le 16 avril 2018 — L’info est tombée ce week-end pendant Coachella (et oui, encore) : le nom de la nouvelle collaboration entre H&M et une grande maison de couture est enfin dévoilé.

H&M invite Moschino a prendre les commandes d’une nouvelle collaboration

C’est la marque italienne dirigée depuis 2013 par Jeremy Scott qui est la nouvelle griffe de Haute Couture a être invitée par la marque suédoise.

Comme le créateur ne fait jamais rien comme tout le monde, il a transformé le « X » de la collaboration par le logo TV (qui rappelle au passage celui de Youtube).

Dans un communiqué de presse, Jeremy Scott explique que depuis sa collaboration avec Adidas (qui est terminée) rares sont les produits très accessibles aux fans de la marque qui ne sont pas en mesure de s’offrir de la Haute Couture.

« Avec H&M, Moschino aura accès au monde entier. J’en suis très heureux. Pas seulement pour moi, mais aussi pour tous les fans de la marque. J’aime les fans. Ils sont tellement passionnés. Ils sont créatifs et intelligents. Je veux juste répondre à leur enthousiasme. C’est ça l’objectif. »

À propos de la collection elle-même, le créateur évoque « beaucoup de fantaisie, de couleurs et de personnages de dessins animés. »

Tu peux donc t’attendre à une grosse dose d’humour, dans « une collection de type best-of mais […] tout de même de la nouveauté, avec quelques souvenirs du passé. »

Collaborations entre les marques, une hype qui s’effrite ?

Pour être honnête avec toi, la joie que m’apporte les collaborations n’est plus la même qu’autrefois. Oui, je parle comme une maminou qui a vécu depuis très longtemps.

Les premières collaborations, toutes enseignes confondues, avaient un goût d’exclusivité. « QUOI, H&M fait une collection accessible avec Karl Lagerferld ? » criais-je en 2004 ou « QUOI, Sephora fait une collab avec une influenceuse ? »

Maintenant elles sont devenues si courantes qu’elles ne m’excitent plus vraiment. Même si l’idée de croiser l’univers de Jeremy Scott dans la rue m’est plutôt réjouissante.

Suis-je la seule à perdre en libido modesque ? À être blasée de la collab ?

J’attends tes retours dans les commentaires. En tous cas, rendez-vous dans quelques temps dès que les premiers aperçus seront disponible, et le 8 novembre pour la sortie en ligne et en magasins.

À lire aussi : Le défilé façon Dessinons la mode de Moschino à la Fashion Week de Milan

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Kand'x
    Kand'x, Le 13 septembre 2018 à 21h06

    Jeremy Scott chez Adiddas, nostalgie...:tears:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!