Quand le métro new-yorkais se transforme en spa

Il fait 35 degrés dans le métro new-yorkais ? Qu'à cela ne tienne, transformons-le en spa ! Cette initiative rigolote pourrait rencontrer un grand succès dans la ligne 13 de la RATP...

Face à la chaleur estivale dans le métro, on peut distinguer deux types de réactions possibles :

  • Le long cri plaintif et suant
  • Le déchaînement d’inventivité

À lire aussi : Guide beauté pour survivre dans les transports en commun en été

Improv Everywhere est un groupe d’artistes spécialisés dans les performances urbaines, qui a décidé de réagir à la torpeur du métro new-yorkais avec beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d’inventivité :

« Lors de notre dernière mission, nous avons transformé une station étouffante de New York en un spa de luxe non-autorisé. Les stations sans air conditionné de New York ressemblent à des saunas en été, donc nous avons décidé de pousser le concept jusqu’au bout. »

Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont fait les choses bien, jusqu’à convaincre les passants de se prêter au jeu !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Albany
    Albany, Le 8 août 2014 à 14h18

    C'est ma station de métro pour aller au boulot et effectivement, il y fait tellement chaud et humide que c'est une sorte de sauna. Quand mon métro met du temps à arriver, c'est un véritable supplice et vla le choc thermique quand tu rentres dans la rame car là bien sûr, la clim est à fond

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)