Par  |  | 2 Commentaires

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira sur nos écrans le 13 décembre. Pour célébrer le film le plus attendu de cette fin d'année, Marion Séclin a rencontré son réalisateur Rian Johnson. L'occasion pour elle d'aborder la question des femmes dans ce nouvel opus...

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec The Walt Disney Company France.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Je sais, vous êtes sur les dents. Et je ne suis personne pour vous juger, car mon existence est également dictée par mon impatience.

Mais rassurez-vous, il ne reste plus qu’un jour à tenir avant la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, en salles ce 13 décembre ! 

Une seule petite journée nous sépare de Rey et de ses alliés, qui luttent pour que la Résistance sorte victorieuse d’un combat sans merci.

À l’occasion de LA sortie de l’année, une certaine Marion Séclin a eu la chance de rencontrer Rian Johnson, le réalisateur de ce nouvel opus.

Rian Johnson parle à Marion Séclin des femmes de Star Wars : Les Derniers Jedi

Une chose est certaine, même dans une galaxie TRÈS lointaine, la révolution est menée par des femmes. Et surtout par Rey, le personnage principal de la saga, présentée par le film évènement Star Wars : Le Réveil de la Force.

Ledit film a révélé au grand jour la superbe Daisy Ridley, nouveau visage de la Force.

Un personnage féminin inspirant et empouvoirant, qui révolutionne à sa manière le monde des Jedi. Je vous laisse avec les confidences cinématographiques de Rian à Marion.

Un moment de partage passionnant !

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira sur nos écrans le 13 décembre.

À lire aussi : La nouvelle bande-annonce de Star Wars 8 nous propulse dans une galaxie très, très lointaine !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires
  • Ouk
    Ouk, Le 12 décembre 2017 à 20h12

    Super, une très bonne interview menée par Marion Seclin ! J'aime bien les angles choisis pour les interviews par Madmoizelle, celui-ci, mais pas seulement, aussi celle avec les actrices de je ne sais plus quel film dont Scarlett Johansson, avec le jeu des cartes et des questions était aussi super originale ! J'ai jamais vu StarWars de ma vie, mais je me suis dis que cela serait peut être le moment de découvrir et d'aller voir celui ci au cinéma !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!