La main dans le sac d’Amelle

1. Et voici l’arme de séduction massive : mon sac Minelli « j’y fourre toute ma vie et j’aime ça ». Vous voyez, c’est le genre de sac « aaaahhh mon portable sonne, en plus, j’suis sûr que c’est LUI qui m’appelle, aaah mais où il est le portable… RAAAA MAIS C’EST QUOI CE SAC A LA $!%*# […]

La main dans le sac d’Amelle

la main dans le sac d'amelle

1. Et voici l’arme de séduction massive : mon sac Minelli « j’y fourre toute ma vie et j’aime ça ». Vous voyez, c’est le genre de sac « aaaahhh mon portable sonne, en plus, j’suis sûr que c’est LUI qui m’appelle, aaah mais où il est le portable… RAAAA MAIS C’EST QUOI CE SAC A LA $!%*# ! ». Mais je l’aime quand même mon fourre-tout.
2. Ma trousse Barbie because « Plastic Tan never fads », du labello au mascara, en passant par mon flowerbomb, cette trousse qui m’rappelle mes années « maman achète moi Barbie et Shelly chez l’dentiste » m’accompagne dans tous mes vagabondages …
3. Parapluie Hello Kitty, indispensable pour moi. Une goutte de pluie et « ahhhh mon brushing !!!!! ». Oui , je suis comme les gremlins faut pas me mouiller (bon j’peux manger après minuit, pour ça y a pas de soucis hein) ; sinon je passe d’un brushing à la Eva Longoria à celui façon Sue Helen.
4. Mes Ray-ban. Alors effectivement, ce sont toutes les deux des paires d’Aviator. Mais attention, on a le modèle mirror et dégradé marron. Oui mais j’ai besoin de différents coloris, parce que si je suis chatain foncé, le mirror fera mieux ressortir mon teint, alors que voyez-vous si mon humeur fait que ma couleur de cheveux passe au miel doré, le dégradé marron sera bien mieux adapté… C’est n’importe quoi ? Oui je sais !
5. Ma déesse, euh DS pardon… Oui parce que je n’arrive définitivement pas à quitter l’enfance et que j’adore la salopette rouge de Mario.
6. CADBURYYYYY ! From London s’il vous plait, une dose de chocolat parce que le chocolat c’est très bon pour la santé, c’est plein de dopamine, c’est bon pour euh… Non, mais c’est vrai quoi, ce chocolat, c’est l’homme parfait, il est tendre, doux, plein de réconfort, à l’écoute de mes envie… J’exagère ? Oh, à peine !
7. Stylo bourriquet, officiellement, pour prendre des notes. Mais en secret, je le garde avec moi au cas où Johnny Depp passerait par là, des fois qu’il tombe sous mon charme fou, oublie femme et enfants et me donne son numéro de téléphone en me promettant une nuit de folie…
8. Portefeuille et porte-monnaie, sous-sous et CB pour le shopping !
9. Ipod avec son casque Hello Kitty, bon le casque pour ne pas s’faire embêter par des « bonjour madmoizelle, est-ce que… » – « hein ? Pardon ? J’entends pas désolée », puis parce que ça fait un joli serre-tête !
10. Iphone, offert par Monsieur, parce que c’est trop mignon la petite pomme, parce que c’est dans la tendance (oui je suis un mouton !), parce que sans portable, j’ai la sensation d’avoir été amputée, puis parce que j’adore surfer sur madmoizelle.com pendant les cours de gestion des ressources humaines…
11. Clefs et papier de voiture, ma voiture et moi, c’est une grande histoire d’amour. Avec toujours Hello Kitty dans les parages, oui je suis fan.
12. Un appareil photo, pour capturer tous mes petits moments de vie avec Eux, pour les regarder les soirs et sourire bêtement en y repensant…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Be_nice
    Be_nice, Le 11 novembre 2010 à 12h51

    moi aussi jai un casque hello kitty noir rose et blanc le fil est rose flashy jadore!!!!!!!! ^^

    jaime le contenu de ton sac

    sinon comment on fait pour montrer le contenu de son sac sur madmoizelle.com??

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)