Magazine Club, un nouveau club à Lille

Si vous habitez à Lille, vous avez probablement vu fleurir ces petits flyers dans bon nombre de cafés de la capitale des Flandres… Et pour cause : oui, un nouveau club ouvre à Lille ! Pour avoir bossé un petit peu sur la com’ du projet, je peux vous dire que l’équipe Magazine Club (Fanpage […]

Magazine Club, un nouveau club à Lille

Si vous habitez à Lille, vous avez probablement vu fleurir ces petits flyers dans bon nombre de cafés de la capitale des Flandres…

Et pour cause : oui, un nouveau club ouvre à Lille ! Pour avoir bossé un petit peu sur la com’ du projet, je peux vous dire que l’équipe Magazine Club (Fanpage Facebook par ici) a mis les gros moyens.

Le constat ? Lille est une capitale européenne qui n’a rien à envier à Berlin, Londres ou Bruxelles…  Si ce n’est qu’il lui manque une grande infrastructure de clubbing.

Le diagnostique ? Il faut canaliser la fuite des noctambules locaux vers la Belgique.
La solution ? Leur offrir un immense terrain de jeu nocturne dans le centre de Lille même.

Chargement du lecteur...

C’est au studio d’architecture gantois « NU » que Magazine Club doit son décor brut et minimal, aux accents industriels. Parmi les DJs résidents de la boîte, on retrouvera notamment Jean Nipon, The Glimmers, One Man Party (le batteur de Soulwax) et l’équipe Art Point M (les mecs qui ont fondé le NAME Festival).

Copines lilloises, et si vous nous donniez votre avis ? On a 2 x 2 places à offrir pour la soirée de ce samedi.

Sois parmi les 2 premières à m’envoyer un e-mail à laystary@madmoiZelle.com avec ton nom + ton prénom et gagne 1 place pour toi et la personne de ton choix ce samedi 27 (week-end d’ouverture officielle du Magazine Club) !

Edit : Nous avons nos 2 gagnantes : Audrey Chambelland et Amandine Belval !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deer Deer Darling
    Deer Deer Darling, Le 27 novembre 2010 à 18h03

    Emilie Laystary;1879079
    Tout à fait. Étienne de Wesh Bien ou Bien met un point d'honneur à réhabiliter les soirées Hip Hop à Lille (heureusement, ils sont de plus en plus nombreux, les gens à se situer dans la même dynamique). Mais je crois qu'à l'avenir, oui, les soirées au Supermarket seront exclusivement Hip-Hop. Je poserai la question à Péo, à l'occasion.
    Oulala tout le monde connait Etienne, même sur madmoizelle ! j'vais le prévenir de sa popularité, c'est un pote à moi :d
    Alors j'étais au magazine club hier soir ! La soirée était vraiment cool, le lieu est vraiment grand, aéré (même dans le fumoir!) il y a plusieurs espaces bien distincts, plusieurs "niveaux" c'est pas mal fait ! Il y a de grands vestiaires, donc bon point encore. La musique, là c'était les résidents du club, j'adhère pas trop trop à tout ce qui a été passé, et le réglage son était pas très bien fait, mais comme c'est la première, c'est pardonnable. A l'intérieur, ils ont vraiment mis les moyens pour la rénovation, ça se voit, c'est classe! Le bar est énorme, enfait, tout est grand :d Après, au niveau de la population, y'a de tout, vraiment de tout. J'vois pas trop quoi d'autre ajouter, faut y aller pour constater je pense ! Et puis pour le quartier qui "craint" enfait faut venir en métro, y'a une station juste à côté ! bon par contre c'est sûr faut avoir le courage de rester jusque 5h30 pour en avoir un pour partir...
    Bilan positif, quoi, j'ai rien vu qui m'a déçue, tout s'est bien passé, pas de reloutage ! J'pense que j'y retournerai quand la prog sera plus intéressante :)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)