Les meilleurs looks du Met Gala 2017 n’étaient finalement pas au Met

Par  |  | Aucun Commentaire

Les longues robes de soirée du Met Gala t'en ont mis plein les mirettes ? Et pourtant, c'est bien dans le salon d'une meuf que la haute couture a le plus brillé. Balai, couverture, corbeille, c'est votre moment de gloire !

Les meilleurs looks du Met Gala 2017 n’étaient finalement pas au Met

Le Met Gala s’est tenu lundi 1er mai à New York et avec lui, la ribambelle habituelle de looks conceptuels et souvent WTF, à grand renfort de marques de haute couture.

Mais alors que les photographes s’en donnaient à cœur joie pour mitrailler ce défilé hallucinant, une jeune femme nous prouve qu’à défaut d’être sur le tapis rouge, on peut faire venir le Met jusque dans son salon !

Quenlin Blackwell nous offre sur Twitter sa version homemade des tenues de bal pour le Met Gala 2017. Tu vas voir qu’un balai et des verres à pied n’ont jamais été aussi chics, et que Balenciaga et Chanel n’ont qu’à bien se tenir !

Les tenues faites maison de Quenlin Blackwell pour le Met Gala 2017

Sous la vidéo, Queen Quen (le pseudo de Quenlin Blackwell sur les réseaux sociaux) écrit : « Je n’ai pas pu aller au #MetGala mais voici mes tenues pour l’évènement ! Il a fallu des ANNÉES pour les créer ».

Dans l’esprit de Tom Lenk qui recrée des looks de stars avec ce qu’il trouve dans sa maison (ou comme moi et peut-être toi quand tu t’ennuies), la jeune femme porte tour à tour une couverture, des verres à vin, un balai, un chapeau/corbeille, des boules (WTF), et bordel, elle a la classe !

Au-delà de défiler avec une assurance au top, Queen Quen m’a fait crever de rire avec ses styles improbables et ça me fait du bien de voir que les évènements un peu « prout-prout » inspirent toujours les gens qui s’amusent avec la mode !

La double identité de Quenlin Blackwell

Quenlin a aussi une chaîne YouTube où elle parle beauté et confiance en soi. J’ai regardé s’il y avait un tuto pour marcher aussi bien qu’elle en talons, mais malheureusement non.

C’est peut-être parce qu’elle ne tient pas à ce que ses talents soient découverts par sa mère (bordel j’ai encore ri).

« En fait j’ai une double vie… Une fille plutôt affectueuse et une reine de l’acrobatie. J’ai failli me griller ! »

Comme le suggérait Bustle qui partageait son talent de styliste du système D, je jetterai un coup d’œil attentif au gratin du prochain Met Gala, parce qu’avec le succès de cette vidéo, y a fort à parier qu’on l’y croisera !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!