— L’image illustrant l’article appartient à @tommylenk
Les looks de tapis rouge, les défilés de mode, les couvertures de magazine… Ce glamour peut en faire rêver plus d’un•e. Selon Revelist, l’acteur Tom Lenk, lui, y voit une source intarissable de parodies !
Sur son compte Instagram, le comédien américain reprend ces styles en inventant une réplique parfois troublante de réalisme avec les fournitures du quotidien (nappe, rideau, papier, sacs de course).
Fan de DIY ou de mode, prépare-toi à beaucoup rire face à ce personnage complètement barré et son « LewkBewk » !
Adopte le look Emma Roberts en Swiffer
La version homemade des Oscars faite de ruban adhésif noir et de lingettes à balai Swiffer. L’accessoire au top : la pochette en bouffe surgelée. Clairement cet outfit rend la robe Armani vintage d’Emma Roberts obsolète, non ?
Angela Sarafyan et sa robe blanche minimaliste
Angela Sarafyan de la série Westworld s’était fait remarquer par sa robe légèrement inexistante à l’évènement Vanity Fair et L’Oreal. Mais Tom Lenk ne s’est pas laissé démonté par cette « side boob dress ». Une paire de collants blancs et hop, le tour est joué.
Le glamour de Diane Kruger fait-maison
Deux pashmina Amazon, un tee-shirt, un élastique et BOUM, la réplique d’une robe d’Alexandre Vauthier et une Diane Kruger au top du glamour.
À lire aussi : Des photos de célébrités magnifiquement parodiées par Celeste Barber
Loin des Oscars, mais toujours au top de la mode
Mais l’acteur ne se contente pas de reproduire des looks de tapis rouge, il passe au crible énormément d’autres contenus mode (défilés, édito…) et certaines réalisations sont encore plus créatives que les originales.
La silhouette Thom Browne revisitée à base de post-it, de papier de soie pour la jupe, de rouge à lèvres, et un petit coup de farine en teinte 001 Francine !
Il parodie aussi la couverture du Flaunt Magazine avec le chanteur Nick Jonas, cette fois en mode Flan magazine.
Il explique en légende qu’il a surtout rentré son ventre en puissance, et qu’il est très fier de faire la première couverture de Flan, le magazine qui célèbre les différentes saveurs de flans.
Je suis actuellement en train de rire à beaucoup trop de décibels.
Je termine avec cette robe de Lena Dunham. Je pense que ça se passe d’explication… JE T’AIME TOMMY.
Je te conseille de le suivre sur son compte Instagram qui est une mine d’or et qui, je pense, fera désormais partie intégrante de ma routine bonne humeur du matin ! Et toi ?
À lire aussi : Get Ready With Fannyfique, pour une contre-soirée César/Oscars 2017 tout en glamour