Par  |  | Aucun Commentaire

Mymy est revenue pendant deux heures avec Navie sur la semaine de jeûne dont elle vient tout juste de revenir. Retour d'expérience.

Navie a été l’invitée de Mymy en direct live de madmoiZelle et sur Youtube, où elle a discuté avec Mymy de la semaine de jeûne dont elle vient de rentrer. Elle nous avait poké  au cours de son voyage pour nous dire à quel point elle voudrait en parler sur madmoiZelle – et son « Marché Parlé » sur le sujet a achevé de nous convaincre :

Navie nous en reparle dans ce live, mais quand elle dit dans son monologue avoir « combattu l’obésité cette année », elle fait notamment référence à cette perte de poids qu’elle évoque dans la lettre à son corps publiée dans nos colonnes cet été.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (29) Facebook ()
  • Kaus Australis
    Kaus Australis, Le 29 août 2017 à 21h51

    Spoiler

    Je dis pas que c'est ça qui m'a fait progresser. J'en ai fait que deux, donc impossible d'établir une règle. Mais ça semble invalider les idées de nécessité absolue de «carburant» pour tenir sur la durée. Je vois sans arrêt des mecs utiliser des isogels et autres trucs chelous, ben peut-être que c'est pas si utile que ça, qu'on est tout à fait capable de faire du sport sans avoir du sucre en rab sans arrêt :hesite:

    (Ah non j'étais pas tout à fait jeûn non plus, j'avais bu une bière une heure avant :ninja:)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!