Par  |  | 28 Commentaires

Mymy est revenue pendant deux heures avec Navie sur la semaine de jeûne dont elle vient tout juste de revenir. Retour d'expérience.

Navie a été l’invitée de Mymy en direct live de madmoiZelle et sur Youtube, où elle a discuté avec Mymy de la semaine de jeûne dont elle vient de rentrer. Elle nous avait poké  au cours de son voyage pour nous dire à quel point elle voudrait en parler sur madmoiZelle – et son « Marché Parlé » sur le sujet a achevé de nous convaincre :

Navie nous en reparle dans ce live, mais quand elle dit dans son monologue avoir « combattu l’obésité cette année », elle fait notamment référence à cette perte de poids qu’elle évoque dans la lettre à son corps publiée dans nos colonnes cet été.


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Léona B.
    Léona B., Le 18 février 2016 à 17h13

    maumiam
    Merci pour ce témoignage ca m'a pas mal inspirée!!
    Serait-il envisageable qu'une team de mademoiselles se forme pour faire une semaine de jeûne? ;)
    Coucou, j'arrive après la bataille :hello:
    (bon, j'ai vu le replay quand il est sorti, mais je n'avais pas commenté)

    Je vais commencer mon jeûne ce weekend -au plus tard lundi- pour une semaine, toute seule (mais je suis vachement bien renseignée et je vais manger moins d'ici là) si tu es intéressée :cretin:
    Sinon, si ça me plait je le referai, t'inquiète pas haha

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!