Un lit façon nid géant, le boss de fin du cocooning

Un lit façon « nid d'oiseau » à taille humaine, avec des coussins moelleux en guise d'oeufs, c'est la création un peu folle d'un studio de design !

Un lit façon nid géant, le boss de fin du cocooning

Je pense que je dois avoir des gènes de chat, ou peut-être d’ours, de marmotte ou autre animal poilu ayant une certaine tendance à la sieste, au sommeil et à l’hibernation. Je ne vois pas d’autre explication à ma capacité quasi-surnaturelle à m’endormir dès que je me pose dans un coin combinant douceur et moelleux.

À lire aussi : Typologie de la sieste

Du coup, quand mes yeux se sont posés sur le lit « nid d’oiseau géant » imaginé par l’OGE Creative Group, j’ai un peu défailli tant mon envie de m’y blottir était puissante. Admirez un peu la bête :

lit-nid-oiseau-2

lit-nid-oiseau

Alors, bon, là c’est une séance photo gérée par un studio de design, donc y a un appart épuré, du joli parquet et une jeune femme à l’air détendu qui utilise son iPad en rigolant — c’est plus vendeur qu’une photo de moi écroulée en mode étoile de mer, bavant consciencieusement sur l’un de ces jolis coussins/poufs colorés. Mais ne nous mentons pas, s’allonger dans ce truc en espérant y être productive, c’est comme tenter le NaNoWriMo en passant tout le mois de novembre sous sa couette : c’est compliqué.

La structure est composée de panneaux en pin, doublés à l’intérieur d’un tissu en coton. La housse des poufs, en coton, est lavable séparément et les coloris sont au choix. Le tout est facile à monter puisqu’il suffit d’assembler les ensembles de lattes, puis de jeter les coussins (et votre popotin) au centre.

Comment ? Le prix ? Le prix, mes chères, c’est minimum 2700€. Je sais. Je pleure.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilodo
    Lilodo, Le 28 septembre 2016 à 9h38

    Cela fait un moment que j'ai vu passer l'idée et je pense tenter de m'en faire un, en janvier prochain :) Quand j'aurais enfin le temps :d

    Par contre, comme l'ont souligné certaines madz, je pense faire l'extérieur sans planche, mais l'entourer de cordes collées :) M'enfin on verra bien le résultat XD

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)