L’horoscope de la teucha

TOUT D’ABORD, pardon. Le mot teucha sonne comme un coup de poing dans les dents d’un enfant. Mais que dire d’autre ? L’idée, c’est « montre-moi ta @#$*%, je te donnerai ton horoscope du jour« , soit un titre qui a/ ne rentre pas dans une case de titre, et b/ serait apparu d’une violence encore plus […]

L’horoscope de la teucha

TOUT D’ABORD, pardon. Le mot teucha sonne comme un coup de poing dans les dents d’un enfant. Mais que dire d’autre ? L’idée, c’est « montre-moi ta @#$*%, je te donnerai ton horoscope du jour« , soit un titre qui a/ ne rentre pas dans une case de titre, et b/ serait apparu d’une violence encore plus inouïe aux yeux incandescents de joie de nos lectrices. Donc voilà, après cette explication de texte, analysons quelques frifri de près et prédisons-leur un avenir à court terme.

Le Frifri sauvage

– Qui est-il ? L’abricot en jachère cache bien son jeu. Sous des airs hippie, c’est une vraie révolte qu’il fomente contre le diktat du lisse, imposé par les partouzes contemporaines. Ne pas être épilée depuis juin (en partant du principe qu’on n’est pas entre Juillet et septembre), c’est un peu manger la sédition par la racine* quoi, si tu veux.

– Horoscope : Il se peut que le frifri sauvage fasse aujourd’hui une belle rencontre, si les astres mettent sur son chemin un ascendant Scorpion* en racine carré de Sagittaire, c’est à dire quelqu’un qui kiffe les poils. Wild cocottes, ouvrez l’œil et le bon, c’est peut-être à la sortie du Monoprix que se dégagera la silhouette d’un Seine Saint Denis Fonk* qui ne demande qu’à traverser l’Équateur*.

Le Frifri toujours prêt :

– Qui est-il ? Le chaton ready steady go* se distingue par sa capacité à faire face aux imprévus*. Il est l’équivalent de l’humain qui a toujours des mouchoirs en papier dans son sac. D’un naturel confiant, il sait que quelqu’un sera là pour lui ouvrir la porte* dans la journée, il a donc appris les bonnes manières en avance, au cas où.

– Horoscope : Attention ! Aujourd’hui votre tempérament et le fait que vous portiez un piercing Prince Albert vous font croire que vous pouvez être désagréable avec tout le monde, c’est faux ! Vous risquez de faire fuir votre auditoire et vous retrouver seule face à votre pupitre*. Du calme, Jolly Jumper.

Le Frifri rasé du matin

– Qui est-il ? L’esturgeon passé au rasoir est pressé et ne veut pas souffrir. Il ressent le rayon épilation dans les grandes surfaces et son instinct le pousse naturellement vers les casiers 3 ou 4 lames, de préférence avec gel de cicatrisation inclu. L’échancrure s’est déroulée comme pour un carré plongeant soft au début, pour terminer en intégrale sur insistance éventuelle d’une tierce personne qui « n’a jamais vu comment ça faisait oh steuplaît tu t’en fous ça repousse ! ».

– Horoscope : La journée vous enseignera que vous avez bénéficié d’une bonne intuition en faisant le ménage dans les cartons* ce matin. Détendez-vous et soyez avenante avec le monde qui vous entoure, ça serait dommage de ne pas conclure aujourd’hui car on sait tous que la repousse ruine la self confidence, ne serait-ce que deux jours plus tard.

Et en plus ça pique, sa mère.

Le Frifri trop timide pour se montrer

– Qui est-il ? C’est dans son emballage bien au chaud que le frifri entre deux eaux regarde passer le monde. Oh il n’en pense pas moins, car l’imagination n’est pas le seul apanage des fleurs extraverties ! Mais mais mais, son éducation lui a appris à regarder sans toucher et du coup, même à l’appel d’un loup il ne brise pas ses chaînes ©.

– Horoscope : Vous pensez que tout va vous tomber tout cru* dans la bouche* mais il faudra mettre un peu de cœur à l’ouvrage* pour en retirer satisfaction*. Être timide n’est pas une tare, acceptez-le et desserrez les dents et le reste.

Si toi aussi aussi tu souhaites connaître l’horoscope de ta teucha, envoie-moi la photo de ta rose trémière sur papier libre et à l’adresse suivante : Marcelboulard@gmail.com

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marylin75
    Marylin75, Le 8 mai 2014 à 1h45

    Oui, très chic cet horoscope de la teucha !
    Il date un peu par contre.... à quand le prochain ?

    M'enfin sinon, tout le monde sait ce qu'est un prince albert ici...?
    Y'a que moi qui ai dû faire des recherches... oO ?

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)