Les leggings destroy : déchirés, lacérés donc aérés !

Oui, m’dame. Tu connaissais les leggings, tu en as d’ailleurs fait la base de ton alimentation look : tu bosses avec, tu manges avec, tu danses avec, tu dors avec… Mais maintenant que le thermomètre flirte avec les 20°, les choses risquent de se compliquer. L’été, le corps à chaud, la peau transpire, les fesses […]

Les leggings destroy : déchirés, lacérés donc aérés !

Oui, m’dame. Tu connaissais les leggings, tu en as d’ailleurs fait la base de ton alimentation look : tu bosses avec, tu manges avec, tu danses avec, tu dors avec… Mais maintenant que le thermomètre flirte avec les 20°, les choses risquent de se compliquer.

L’été, le corps à chaud, la peau transpire, les fesses s’échauffent et porter un caleçon moulant en dehors d’un club de plongée sous-marine est à proscrire. Ah, mais alors, que vont devenir toutes celles pour qui le legging est une seconde peau ??? Pas de panique ! Plutôt que d’aller t’exiler à Aurillac, ville qui, je le rappelle, jouit d’un microclimat polaire, pense donc aux leggings destroy !


De g. à d. : StyleStalker, Amercian Apparel (36€), Topshop (22£), Urban Outfitters.co.uk ((38£).

Le concept est simple : on prend des leggings et on les troue ou lacère de chaque côté des jambes. C’est rock, c’est hot et surtout c’est aéré pour l’été. Certaines auront peut-être eu assez de flair pour s’en procurer en tout début de saison chez H&M. Les autres iront se fournir chez American Apparel ou Urban Outfitters, à moins qu’elles tentent le travail elles-mêmes à coups de ciseaux et scalpel. Alors, que penses-tu des leggings destroy ? A éviter ou à adopter ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • HELLAUDREY
    HELLAUDREY, Le 17 novembre 2009 à 20h31

    gazelle-blanche;1108442
    Moi qui déteste les leggins je trouve les destroy pas mal et d'ailleurs je vais m'en acheter un pas cher en solde de chez u.o. Mais par contre vous porteriez ca avec quoi vous ?

    Sinon je prefere carrément les collants opaques noires ou justes noirs ou les bas noirs, d'ailleurs j'ai des bas noirs qui se sont effilés tout le long et tout le monde me demande si j'ai fais expres, alors je les mets encore

    avec quoi le porter ? trés bonne question... vraiment . des idées ? je séche

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)