Pour ou contre le legging porté en pantalon ?

Le retour des grands débats existentiels, après les collants, la culotte, le soutif, que faites-vous avec votre legging ?

Pour ou contre le legging porté en pantalon ?

La question du legging divise encore. Faut-il le porter avec une jupe, un short, une robe ou peut-on le porter seul ?
Est-il l’équivalent d’une paire de collant ou d’un jean slim ? Autant de questions qui nous agitent. Faisons le point sur la vision des deux camps.

Contre

Si tu es contre, tu considères sans doute les leggings comme les collants. Il est plus fun parce qu’il existe dans différentes matières et différents motifs mais tu ne supportes pas du tout la vue d’un cul en leggings dans la rue. Tu as l’impression que la fille qui marche devant est en sous-vêtements, voire à poil. « Et puis merde, il manque quelque chose, ça ne colle pas ! »

Pour

Si tu es pour, tu juges qu’un legging n’a rien à voir avec un collant et qu’il s’apparente plus à un jean slim (la différence en certains jean slim avec de l’élasthanne est d’ailleurs souvent floue). Tu ne vois pas le problème de porter un simple t-shirt sur ton legging dans la rue car ce n’est pas plus bizarre que de faire son jogging en corsaire. « Oui ça moule, c’ets l’effet qu’on recherche et alors ? »

Où est-ce que tu te situes ? Porter un legging sans rien d’autre équivaut à la pire des hérésies ou tu t’en contrefous royalement car tu aimes justement l’effet moulant sur ton booty ?

[polldaddy poll=5508726]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 100 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sewouenn
    Sewouenn, Le 3 septembre 2014 à 19h13

    @Ilary-25 

    C'est vrai que c'est quasiment la même chose, alors après voilà chacun le porte comme il veut, mais pour moi c'est un vêtement qui manque d'élégance et qu'on devrait plutôt porter pour faire du sport ou se prélasser chez soi...

Lire l'intégralité des 100 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)