Le top de la reine de la nuit !

Que mettre pour enflammer le dance floor ? Voici la solution ! Un pantalon basique et un top dans lequel tu te sens bien, que nous allons, bien sur, customiser version Staurday Night Fever ! Une typo étoilée, une peinture négligée pour éviter le côté trop apprêté, des paillettes pour briller et une peinture à […]

Que mettre pour enflammer le dance floor ? Voici la solution ! Un pantalon basique et un top dans lequel tu te sens bien, que nous allons, bien sur, customiser version Staurday Night Fever !
Une typo étoilée, une peinture négligée pour éviter le côté trop apprêté, des paillettes pour briller et une peinture à effet pour jouer avec la lumière noire… Alors… Enjoy !

La Typo

Trouve tout d’abord ton message à inscrire… Du simple "Enjoy" au "F*ck Me I’m Famous", tu as l’embarras du choix pour afficher ta philosophie Danceflorale (ce mot sent le printemps !)

Je te conseille ensuite d’aller sur dafont.com pour trouver la typo de tes rêves : la rubrique groovy est une caverne d’Ali Baba… Le site dispose d’ailleurs d’un outil très utile : tu tapes le message que tu as choisis et toutes les typos sont présentées avec le message que tu as écrit. Tu n’as plus qu’à choisir celle qui convient le mieux à ton message.

Munie-toi ensuite d’une feuille bristol et dessine ton message, sers-toi de la police choisie comme base, mais n’hésite pas à innover !

Découpe ensuite ton dessin et place le sur ton tee-shirt (tu peux le fixer avec une colle douce) puis, tout autour, peint ton tee-shirt à l’aide d’un pinceau brosse (ou d’un rouleau en mousse) sur lequel tu auras déposé une toute petite quantité de peinture (le manque de peinture donne ce ptit côté négligé). Retire le morceau de bristol, et laisse sécher.

Les paillettes

Cherche (ou dessine) une silhouette "dansante". Les flyers ou encore les sites Internet spécialisés dans le monde de la nuit peuvent être un bon terrain de recherche…
Tu vas ensuite redessiner cette silhouette en la superposant un peu à ta typo.

  

Puis, d’une autre couleur, rajoute quelques motifs : spots, étoiles, faisceaux de lumière…

The madmoiZelle Touch

A toi de définir quels éléments brilleront à la lumière noire : ton texte, des motifs dessinés entre les lettres ou ailleurs sur le top…
Il n’y a plus qu’à les remplir de peinture gonflante qui brille dans le noir et le tour est joué ! Te voilà prête pour danser jusqu’au bout de la nuiiiiiihihiiiiiit…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Klimty
    Klimty, Le 21 janvier 2006 à 13h36

    Moossye
    La peinture, comme toutes les autres peintures gonlantes, en mercerie :)
    La forme a pas été retravaillée, c un tee shirt Jennyfer que j'ai du avoir pour 1 ou 2 euros à Cambrai.... (sauf que vala... j'ai pris du M... et même pour ma soeur qui fait du 34, le teeshirt est trop ptit :P)
    Awé...le probléme c'est que ma peinture j'l'achéte un peu partout...mais je n'en ai jamais vu de la comme ça... vais ouvrir les noeils mwa!!;)

    OK. T'facon Jennyfer ils sont jamais à la bonne taille... il doivent tailler leur 38 sur un 32/34.... j'aime plus!:sad:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)