Le string à la plage

Dans la rubrique Débats et des modes, on aime bien rigoler : fringues de créateurs allumés, accessoires grotesques, chaussures étranges… Tout y passe mais attention, ne va pas croire qu’on est incapable d’aborder un sujet grave et sérieux pour autant ! Il y a un temps pour rire, un autre pour réfléchir. C’est ainsi qu’aujourd’hui […]

Le string à la plage

Dans la rubrique Débats et des modes, on aime bien rigoler : fringues de créateurs allumés, accessoires grotesques, chaussures étranges… Tout y passe mais attention, ne va pas croire qu’on est incapable d’aborder un sujet grave et sérieux pour autant ! Il y a un temps pour rire, un autre pour réfléchir. C’est ainsi qu’aujourd’hui je jette le pavé dans la marre et pose la question : pour ou contre le string à la plage ?


Que c’est beau le Brésil…

A l’heure où les glaciers fondent à la vitesse d’un Calippo au soleil et que les adolescentes en savent plus sur le sexe que ma mère, le string est-il devenu réellement commun sur la plage ? Il semble qu’on soit pourtant moins à en porter sur le sable que sous nos jeans… Et si la tendance est aux vraies culottes, le string est-il devenu simplement out ou est-il toujours considéré comme vulgaire ? Alors, la ficelle à la plage, portable ou pas portable ? Pour ou contre la mise en place d’un permis string – qui serait, en clair, délivré uniquement aux filles qui passent leurs vacances au Cap d’Agde et qui peuvent se targuer d’avoir un cul d’enfer ? Et toi, tu oses ?

Et puis à toutes celles qui disent oui au string cet été, j’offre la vidéo bonus qui fait plaisir :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 169 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 29 août 2009 à 15h33

    Je vais tout de suite passée pour une obsédée du cul (ah ah ah quel humour) parce que mon premier message est en réponse à ce long débat...

    [Personnellement, je ne porte pas de string parce qu'en plus de me rentrer dans les fesses, ça me rentre dans le sexe au bout d'un moment parce que ça descend derrière et bouge un peu et ça fait mal... Mais ça ne me gène pas que les gens en portent sur la plage ni même qu'ils fassent du topless quelque soit leur apparence puisque je me contrefiche du physique des autres.
    Les enfants ne seront pas choqués puisqu'ils sont souvent nus à la plage et ont déjà vu des fesses, ils sont loin d'être aussi innocents qu'on le prétend.]

    Je vais juste répondre à miss-africaine donc...

    Il me semble que le string et le topless sont interdits à la piscine au même titre que les shorts de bains pour les hommes, en tout cas c'est comme ça chez moi et partout où je suis allée. Question de décence plus que d'hygiène j'imagine.
    Ca parait forcément plus choquant puisque la piscine ce n'est pas exactement la plage (et l'excuse "je veux bronze" dans certaines piscines couvertes c'est même pas la peine de la sortir) donc j'imagine que ce n'est pas entré dans nos moeurs et que se balader les seins et les fesses à l'air à la piscine correspond à peu près à se mettre en sous-vêtement en plein hiver sur l'autoroute.

    Je ne sais pas si ça devrait être choquant ou non, mais dans la mesure où il y a des règles à la piscine qui n'existent pas à la plage, autant les respecter.

Lire l'intégralité des 169 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)