Le Monde du design, chaque samedi en kiosque

Chaque semaine, avec Le Monde du week-end, un livre « 999 objets cultes » est proposé. Ce supplément retrace toute l’histoire du design populaire. La couverture du premier numéro était la célèbre bouteille de ketchup Heinz, le deuxième, le couteau suisse et ainsi de suite. Il y aura en tout 20 numéros et ils couvriront […]

Le Monde du design, chaque samedi en kiosque

Chaque semaine, avec Le Monde du week-end, un livre « 999 objets cultes » est proposé.

Ce supplément retrace toute l’histoire du design populaire. La couverture du premier numéro était la célèbre bouteille de ketchup Heinz, le deuxième, le couteau suisse et ainsi de suite.

Il y aura en tout 20 numéros et ils couvriront les 999 objets cultes. Il s’agit tous d’objets qui nous communs à tous et qui ont changé une partie de notre vie.

Ce sont en fait des livres Phaidon qui sont déjà sortis, sous un seul tome. La réputation de Phaidon n’est plus à faire, autant dire que ces suppléments ne sont pas à rater !

Niveau pratique, cela sort tous les samedis (les vendredis pour les chanceuses de parisiennes). Le prix est de 8,95€ (Le Monde et Le Monde 2 compris, soit 6,45 € le livre).

Le numéro 4 est sorti ce samedi. Si tu veux rattraper ton retard, les suppléments précédents peuvent être commandés chez ton buraliste, il ne faut pas hésiter à lui demander !

Autrement, on peut acheter la totalité des numéros pour 140 euros (120 euros pour les abonnés) sur le site.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Audrina
    Audrina, Le 13 novembre 2008 à 21h34

    Je ne suis pas trop intêressée par ce genre de livre, bien que ce soit un joli thème. Débourser en tout 140 euros pour savoir quels sont les objets qui ont révolutioné notre quotidien, n'est pas essentiel à mes yeux.
    Je passe mon tour. ....

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)