Laverne Cox et Samira Wiley s’affrontent dans un Lip Sync Battle

Laverne Cox et Samira Wiley ne sont pas juste de brillantes actrices d'Orange is the New Black. Ce sont aussi de super danseuses. Et elles vous le prouvent dans un Lip sync battle d'exception.

Lip Sync Battle, c’est cette émission où des stars s’affrontent dans une battle de playback déjantée. L’occasion de découvrir les talents de ceux et celles qui s’illustrent habituellement plutôt par l’actorat. Cette fois c’est Laverne Cox, la coiffeuse de la prison d’Orange is the New Black, qui s’oppose à Samira « Poussey » Wiley.

À lire aussi : Crazy Eyes joue tous les rôles d’Orange is the New Black

Et évidemment, vu le potentiel sympathie des deux demoiselles, la battle est vraiment stylée. L’occasion de découvrir que Poussey danse aussi bien qu’elle joue, et j’avoue que ça fout un peu les boules de voir des gens aussi talentueux. Quand à Laverne Cox, elle ne ressemble pas à Beyoncé : C’EST Beyoncé. Et bien sûr, elle aussi déchire côté danse, avec les talons de dix centimètres en prime !

À lire aussi : Channing Tatum « runs the world » de Beyoncé dans Lip Sync Battle

DU COUP qui gagne la battle ? Je mets un 10 à Laverne Cox pour le bonus des talons. Vraiment. Le maximum que je peux porter c’est 5 centimètres, et j’ai déjà l’impression d’avoir des chaussures de clown. Et bon… Le grand écart final quoi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SosoRomanoff
    SosoRomanoff, Le 27 octobre 2016 à 21h52

    le lien youtube est mort ... =/

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)