La robe cygne, fantaisie animale !

Jolie !!! Un tonnerre d’applaudissements pour la robe asymétrique  satinée motif tête de cygne au soleil couchant. Tout y est pour nous séduire : la coupe mi-interdite au soutien gorge mi-geïsha du Macumba, le dégradé violet-jaune si facile à marier (ici avec la pochette fluo et les chaussures rose malabar, une proposition à retenir), le […]

La robe cygne, fantaisie animale !

Jolie !!! Un tonnerre d’applaudissements pour la robe asymétrique  satinée motif tête de cygne au soleil couchant. Tout y est pour nous séduire : la coupe mi-interdite au soutien gorge mi-geïsha du Macumba, le dégradé violet-jaune si facile à marier (ici avec la pochette fluo et les chaussures rose malabar, une proposition à retenir), le tissu qui rappelle les costumes cheap des spectacles de fin d’année et surtout le motif tête de cygne géante. Dommage que la robe ne soit parlante, elle aurait reçu mon grand prix de la Création 2009. Au fait ça chante comment un cygne ?


Robe « Helen » signée Mango.

Je veux cette robe dans ma penderie mais moins pour la porter que pour rigoler. C’est grave docteur ? Y’a-t-il des filles pour défendre la fantaisie et flasher sérieusement sur un tel produit ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • WTF
    WTF, Le 9 août 2009 à 16h15

    :clap: Linda ! On aurait pas pu trouver plus moche...

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)