La main dans le sac de… Jany-Lou !

1. Mon sac chéri made in Irregular Choice. C’est décidé, quand je serai grande, j’aurai absolument TOUTES les chaussures de la marque. Je serai sans doute ultra pauvre aussi. Bref, quand je l’ai vu j’ai fondu d’amour pour lui, il y a de jolies couleurs, des paillettes (j’vous dis pas au soleil comme c’est la […]

la main dans le sac gailla

1. Mon sac chéri made in Irregular Choice. C’est décidé, quand je serai grande, j’aurai absolument TOUTES les chaussures de la marque. Je serai sans doute ultra pauvre aussi. Bref, quand je l’ai vu j’ai fondu d’amour pour lui, il y a de jolies couleurs, des paillettes (j’vous dis pas au soleil comme c’est la classe) et il fait un peu genre « girl power rangers ». Une oeuvre d’art kitsch comme je les aime quoi. Ha oui, j’ai du le payer 50£ donc environ 60€. J’alterne avec un autre sac, de chez All Saints, quand j’ai encore plus de bordel à transporter.

2. Mes Wayfarer de Ray Ban, pas très originales, certes, mais efficaces. Elle ne quittent pas mon sac, été comme hiver (oui j’ai les yeux fragiles et surtout un goût certain pour l’attitude « j’me-la-pète-grave »). Puis elles sont les lunettes les plus Rock’roll de la terre quand même.

3. Le petit espace soin, avec une de mes marques fétiche, Nuxe. Pour les vacances j’ai acheté une pochette de voyage avec des modèles réduits de leurs meilleurs produits. Donc là, il y a une petite « Huile prodigieuse » (la version pailletée pour l’été est parfaite aussi), et une crème mains et ongles « Rêve de miel ». Il y a aussi mon vaporisateur de sac « Narcisso Rodriguez », je mets ce parfum depuis des années je ne m’en lasse pas, c’est la perfection.

4. Un petit cahier acheté 35 cts dans un bazar et un stylo, j’y note vraiment tout et n’importe quoi. Il y a aussi une clef usb (à fleurs, of course), mes clefs avec un adorable cache clef acheté à Disneyland et… une bague un peu particulière (sous le déo), c’est en fait une bague/décapsuleur achetée à Londres, et franchement, ça sert pas mal en soirée.

5. Le déo, et les affaires de rechange, très important pour aller chez mon chéri ! Donc le déo violet de chez Bourgeois reste mon préféré, j’ai quand même essayé de me mettre aux déos sans-sel-d’aluminim-écolo-citoyen-de-la-terre et tout le tintouin mais… non en fait. Le gel hydro-alcoolique pratique pour le métro, mais surtout caché.

6. Le maquillage : tout une histoire pour mettre juste l’essentiel dans le sac. Donc là il y a une poudre minérale de chez Une ainsi qu’un baume teinté de la même marque, vraiment pas mal d’ailleurs, un blush de chez MAC (il est vraiment génial) et le magnifique rouge allure n°71-fatale de chez Chanel. D’habitude j’ai aussi un mascara !

7. Un tout nouveau téléphone, pas encore très connu, le Iphone (et son écran super crade d’ailleurs, veuillez m’excuser). Non vraiment renseignez vous, par contre petite déception, il n’y a pas le jeu du serpent comme sur le bon vieux Nokia.

8. Mon portefeuille rouge à paillettes (oui, encore) doublé léopard. Un petit bijou acheté genre 12€ dans une petite boutique rock’n’roll de Paris, Born Bad Exotica. On y trouve des gadgets vraiment cools et originaux. Inutile de dire qu’il est rempli d’un bordel sans nom, de tonnes de tickets de caisse et de cartes de « fidélité » avec un seul et unique pauvre tampon dessus. Il y a aussi dix milles cartes genre Séphora, Marionaud, New look, Fnac, Monoprix, le japonais du coin et j’en passe… elles sont inutiles DONC indispensables. Il y a également la CB, la carte vitale, le pass MK2/UGC illimité et le TRÈS important passe annuel DisneyLand Paris que j’ai depuis 3 ans (et j’en suis fière), par contre niveau argent, pas de gros billets, juste des petites pièces jaunes ainsi que des Livres (très pratique en France). J’allais oublier les très importants cachets contre le mal des transports sinon…!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle-J
    Mlle-J, Le 14 octobre 2010 à 19h57

    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , TU AS UN PASSE ANNUEL POUR DISNEY!!!
    Je te hais. :bave:

    Sinon j'aime ton sac & tout ce qu'il y a dedans, ça donnerais presque envie d'y vivre tiens :Pom: !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)