Les vernis La La Land mettent des étoiles sur tes ongles

Par  |  | Aucun Commentaire

La La Land n'a pas fini de nous faire chanter pour le printemps/été 2017 et se décline déjà dans une collection de vernis qui donne très envie.

Les vernis La La Land mettent des étoiles sur tes ongles

La La Land est enfin sorti en France et il a déjà commencé à inspirer tout un univers qui va bien au-delà du film !

Évoquée par HelloGiggles qui s’extasie autant que moi, la marque made in Los Angeles Orly a sorti une collection de vernis basée sur la comédie musicale pour ce printemps/été et c’est tout un poème de couleurs.

Les couleurs pastel qui composent la gamme ont des noms adorables (je ne sais pas pour toi mais j’adore les noms des teintes) :

  • Le rose pâle, « Head in The Clouds »
  • Le lilas s’appelle « As seen on TV »
  • Le bleu ciel répond au nom de « Forget Me Not »
  • L’amande s’appelle « Big City Dreams »
  • Et le rose plus corail se prénomme « Cool In California »

Dans une autre vie j’aurais été « donneuse de noms de couleurs — spécialisée en noms de maquillage ». Oui m’dame. Bientôt je lancerai une pétition pour que cette profession existe réellement.

Et mon préféré de toute la collection, c’est celui qui renvoie à un moment bien spécifique et déjà culte du film : la teinte « Anything goes » et ses tons mauves et bleus holographiques, le tout saupoudré d’étoiles. Parce que les paillettes c’est la vie. Parfaitement.

Orly ne livre pas en dehors des États-Unis mais peut-être pourra-t-on compter sur ce bon vieil Amazon pour nous procurer la nouvelle collection ?

Je pense que si tu aimes les paillettes et le pastel et que tu n’as pas vu le long-métrage, tu peux quand même être hypé•e par cette collection qui annonce déjà le printemps.

Mon petit doigt me dit qu’on retrouvera l’esprit du film dans des collections cet été, avec une petite jupe longue par-ci et une robe rétro jaune par là… Tu te réjouis toi ? Tu penses quoi de cette collection ?

À lire aussi : Too Faced sort Unicorn Tears, un rouge à lèvres multi-fonctions aux reflets cosmiques !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!