Kristen Bell ironise sur l’égalité salariale dans une fausse pub hilarante

Par  |  | 2 Commentaires

Kristen Bell en a visiblement assez des écarts de salaire. Et plutôt que de se désespérer dans son coin, elle a décidé de s'en moquer dans une fausse pub.

Kristen Bell ironise sur l’égalité salariale dans une fausse pub hilarante

Aaaah, les économies. Quelle entreprise ne rêve pas de réduire ses coûts de main d’œuvre ? Pourtant, Kristen Bell ne comprend pas la stratégie de délocalisation que beaucoup adoptent. Après tout, il y a des solutions locales… Et elle partage son astuce dans cette fausse pub :

La solution est pourtant évidente. Les femmes touchent en moyenne 77% du salaire que perçoivent les hommes. Pour faire des économies, il suffit donc de recourir à la main d’œuvre féminine. Et le bonus, c’est qu’elle est pourtant largement aussi qualifiée que la main d’œuvre masculine ! En France, l’écart salarial est de 19% en moyenne. Pas mal non ?

En plus de ça, vous pouvez profiter de tous les autres avantages que procure une femme employée : pas besoin de payer ses heures supplémentaires, elle ne vous demandera pas d’augmentation et elle ne se plaint pas de ses conditions de travail ! En plus de ça, Kristen Bell rappelle qu’elles font des gâteaux pour chaque anniversaire et… qu’elles sentent bon !

À lire aussi : Kristen Bell & Dax Shepard présentent leurs vacances en Afrique… en musique !

Parfaite pour aborder avec humour et ironie la question de l’écart des salaires et parvenir à en rire (jaune ?), l’actrice n’en est pas à son coup d’essai. Elle avait déjà fait un plaidoyer pour augmenter le salaire minimum en se grimant en Mary Poppins !

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Redily
    Redily, Le 20 septembre 2016 à 13h09

    Je n'arrivais pas à regarder la vidéo qui bloquait au chargement dès le début. Alors j'ai eu le malheur d'aller la voir sur youtube.

    Pour vous dire il y a actuellement quasi 4000 like pour près de 10000 dislike.
    Les gens dans les commentaires... ont pris cette vidéo sérieusement.
    [​IMG]

    EDIT : je viens de me prendre un "Fuck off back to your Tumblr hugbox." en envoyant un commentaire, ahah

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!