Par  |  | Aucun Commentaire

Keaton Henson. Si ces deux mots ne te disent rien, viens ! Viens écouter le morceau Polyhymnia pour découvrir son univers mélancolique.

Autant vous prévenir tout de suite, Keaton Henson n’est vraiment pas le mec le plus fun de la terre. Genre… pas du tout. Et c’est bien pour ça qu’on l’aime.

Il est capable de vous hypnotiser simplement avec sa voix et un piano. Pour cette session acoustique, il interprète Polyhymnia, titre extrait de son dernier album Kindly Now, sorti chez Play It Again Sam. Ce nouveau disque nous emporte dans ses états d’âme d’artiste. The Pugilist, premier extrait de ce quatrième opus, traite de son rapport (imaginaire ou réel ?) à son public.

Polyhymnia s’adresse à la muse grecque du même nom, qui inspirait les auteurs de poèmes épiques. Lui, il est là à jouer son morceau à une main, tranquille.

Personnellement, ce titre me fout les poils et me donne envie de pleurer. Promis, c’est bon signe (je chiale tout le temps de toute manière) et encore plus quand Keaton Henson est dans les parages. Je suis partie pour faire un hymne à l’amour pour les artistes barbus un peu déprimés, allez, bye !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!