Julien Doré sort le clip de « Sublime & Silence », entre esthétisme et humour

Par  |  | Aucun Commentaire

Julien Doré sort le clip très réussi de sa chanson Sublime & Silence, issu de son dernier album &.

Julien Doré sort le clip de « Sublime & Silence », entre esthétisme et humour

Julien Doré revient avec un nouveau clip — issu de son dernier album & (Esperluette) —, véritable film réalisé par Brice VDH et Julien Doré lui-même.

À lire aussi : Julien Doré sort son nouvel album, « & » !

La vidéo joue sur la contradiction, proposant une esthétique très raffinée et un soin accordé aux prises de vue, le tout sur des images en noir et blanc pour une ambiance nostalgique et même un peu solennel.

Sauf que tout ceci est au service de scènes à l’humour absurde, entre course ébouriffante contre un poney ou câlin collectif de bikers.

Le clip de Sublime & Silence vous fera passer un bon moment en réussissant le tour de force de se vouloir à la fois très contemplatif et… humoristique !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!