RIP Jackie Cooper, le rédacteur en chef de Superman

The Hollywood Reporter a révélé la mort de Jackie Cooper, le fameux rédacteur en chef du Daily Planet dans la série Superman. L’acteur américain avait 88 ans. Il nous a quitté il y a 2 jours, dans un hôpital de Beverly Hills. Il avait été le plus jeune nommé dans la catégorie Meilleur acteur aux Oscars […]

The Hollywood Reporter a révélé la mort de Jackie Cooper, le fameux rédacteur en chef du Daily Planet dans la série Superman. L’acteur américain avait 88 ans. Il nous a quitté il y a 2 jours, dans un hôpital de Beverly Hills.

Il avait été le plus jeune nommé dans la catégorie Meilleur acteur aux Oscars en 1931 pour son rôle dans « Skippy » et s’est illustré dans une carrière prolixe d’acteur et de réalisateur.

L’enfant-star de Hollywood a surtout marqué dans son rôle de Perry White, rédacteur en chef acariâtre :

Chargement du lecteur...

Ça me fait penser que, dans la catégorie « boss de série qui n’en fait qu’à sa tête », j’espère que Michael Scott de The Office ne mourra jamais.

Allez, on fait passer le rédacteur en chef du Daily Planet de l’ours du journal à la rubrique mortuaire, et on sèche doucement ses larmes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire