Into the Dark, la série horrifique qui va te faire détester les fêtes du calendrier

Noël, Pâques, la Saint-Valentin sont pour toi des moments festifs à kiffer en famille ou en amoureux ? Into the Dark pourrait bien te faire changer d'avis...

Into the Dark, la série horrifique qui va te faire détester les fêtes du calendrier

Tu le sais si tu lis régulièrement cette rubrique ou que tu regardes mes vidéos sur YouTube : l’horreur est mon genre préféré.

Au cinéma, à la télévision, dans les parcs d’attraction, elle est l’un des moteurs de mes journées. 

Je ne rate RIEN qui sorte sur nos écrans, que ce soit un slasher, un torture porn, un film de fantaisy, de SF, de possession ou d’épidémie.

RIEN.

Alors impossible de passer à côté de ceci…

Into the Dark, la nouvelle série de Hulu

Le nouveau projet des producteurs de Paranormal Activity s’engage sur le chemin de l’originalité.

L’idée ?

Sortir 12 épisodes en rapport avec des événements calendaires comme Noël en décembre, la Saint-Valentin en février, Pâques en avril et bien sûr Halloween en octobre.

Cette anthologie sera lancée par l’épisode The Body, dont voici le synopsis : un tueur à gages doit transporter un corps en plein Halloween.

Seulement voilà, sa mission est altérée par la curiosité des passants, qui s’extasient tous sur la qualité de son costume et aimeraient savoir ce qui se cache dans le sac qu’il transporte…

Une idée plutôt rigolote sur le papier.

Reste à voir quels codes de l’horreur seront employés pour transcender ce côté risible et le transformer une matière flippante. 

Ce qui me rassure, c’est le studio qui produit Into the Dark.

À l’origine de Paranormal Activity mais aussi de Get Out, de Insidious ainsi que du prochain volet de la saga Halloween et de Glass (la suite de SplitBlum House est une garantie de qualité. 

Personnellement, sur ce seul nom, je suis capable de foncer découvrir un film en salle.

Alors évidemment, je serai devant ma télé très bientôt, pour me faire mon avis sur ce pilote, qui sera diffusé le 5 octobre outre-Atlantique.

Into the Dark, qui au casting ?

Pour l’instant, on note au casting la présence de plusieurs têtes bien connues dont Tom Bateman (Da Vinci’s Demons, Larguées), Rebecca Rittenhouse (The Affair, The Mindy Project), et Dermot Mulroney (New Girl, La Montagne entre nous).

Ensemble, ils donneront corps à ce projet tout nouveau tout beau, qui devrait bien diaboliser chacun des mois du calendrier !

Alors séduite par l’idée ?

À lire aussi : Pourquoi voir Maniac, un bonbon à l’arsenic auquel je suis devenue accro

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires
  • Mercutio
    Mercutio, Le 3 octobre 2018 à 13h38

    Le synopsis de celui sur Halloween me fait pas du tout rêver dans le genre réchauffé. Trick or treat (ou meme scary movies) avait déjà un peu le même "humour" du genre "olala ce costume est génial non ne me tuez pas monsieur l'agent".

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!